PRÉVENTES HOMME UNIQUEMENT – vérification des identités à l’entrée

17 DJ’s, 50 performers, 1500 personnes, 3 étages pour une soirée incroyable dans un hôtel 4 étoiles ! On vous raconte l’histoire…

The End, c’est une soirée thématique et immersive qui se définie comme la soirée la plus dégantée de Paris !

Le moins qu’on l’on puisse dire c’est qu’ils ont mis tout mis en oeuvre pour : ouvrir entièrement un hôtel 4 étoiles au cœur de Paris (chambres et parking inclus), faire venir les plus grands DJ de la capitale, ajouter 1 500 parisiens en folie déguisés personnages guerriers, proposer une formule open bar et open buffet ! C’est LA soirée à ne pas manquer !

———————————–

Retour en 1969, le président américain Nixon négocie secrètement la fin de la guerre du Vietnam, les forces Alliées commencent à se retirer des territoires occupés… Des manifestations de paix apparaissent dans toutes les capitales du monde, et la guitare de Jimi Hendrix résonne dans la contrée de Bethel…

Quelques conflits subsistent encore dans le détroit du Mekong… Mais la paix s’apprête à envahir les rues de Saigon. Il est temps de rassembler les peuples ! GIs, hippies, fumeurs d’Opium, joueurs de tripot clandestin, confucianistes, mama-san, nurses… Retrouvons-nous tous dans notre bunker en pleine jungle tropicale pour une dernière nuit qui s’annoncera…mémorable !

Le décor est planté, telle est l’ambiance qui vous attend le 30 novembre prochain pour une soirée démentielle au Kube Hotel qui se transformera pour l’occasion en véritable champ de bataille ambiance Apocalypse Now ou en terre de paix et de liberté façon Woodstock, c’est vous qui voyez…

Préparez-vous à célébrer la fin de la guerre avec The End II, qui va donner une nouvelle fois une autre dimension à votre soirée traditionnelle du samedi soir. Cela se passe au Kube, l’hôtel 4 étoiles du 18e, métamorphosé pour l’évènement. 5 étages, 4 300 mètres carrés, chambres ouvertes : votre terrain de jeu du soir s’annonce exceptionnel.

Au delà d’une scénographie ahurissante, le Kube vous a concocté un programme à faire péter la baraque : 3 scènes, 14 DJs et plus de 40 performers, l’immersion sera totale ! Et pour couronner le tout, l’accès sera refusé à quiconque venant sans son déguisement ! Ce qui ne sera pas prohibé, en revanche, c’est de se faire plaisir au comptoir des 7 bars qui peupleront l’hôtel. Car oui, open-bar et live-cooking gratuit toute la nuit sont à prévoir.

Fidèles à notre ADN parisien, nous formerons chez Zigzag la tribu des “Blousons Noirs”, à l’image des loubards qui semaient le trouble dans le Paris des années 60. N’hésitez pas à nous rejoindre, armés bien-sûr de vos coupes bananes et vestes en cuir.

THE END II
Le samedi 30 novembre, de 18h à 6h
Kube Hotel
1-5, passage Ruelle, Paris 18

A propos de la visite

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

Laisser un commentaire