Foires Aux Questions Paris ZigZag

Une visite que j’avais vue/pour laquelle j’ai réservé
n’apparaît plus en ligne

Cela signifie qu’elle est complète, mais elle aura bien lieu.

L’horaire que j’avais vu/auquel j’ai réservé
est différent de celui affiché

Nous proposons plusieurs visites par jour, à des horaires différents et avec des guides différents : merci de vous référer aux informations contenues dans l’objet du mail de confirmation que vous avez reçu.

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation

Il est peut-être passé dans vos spams, merci de vérifier. S’il n’y est pas, merci de vérifier que la transaction a bien fonctionné et que vous avez été débité. Au cas où vous auriez bien été débité et que le mail n’est pas dans vos spams, merci de nous contacter.

J’ai fait une réservation mais je souhaite changer de date

C’est possible si vous nous prévenez plus de 7 jours à l’avance : dans ce cas merci de nous préciser le parcours/la date/l’horaire auquel vous aviez réservé, et le parcours/la date/l’horaire pour lequel vous voulez changer à l’adresse question@pariszigzag.fr

J’ai eu un empêchement de dernière minute et
je n’ai pas pu assister à la visite

Comme indiqué dans nos conditions de vente nous ne pouvons reporter votre réservation si nous n’avons pas été prévenus plus de 7 jours à l’avance, merci de votre compréhension.

Y a t-il un tarif réduit pour les enfants, les étudiants,
les personnes en situation de handicap, etc ?

Nous proposons un seul tarif pour tous, en revanche les enfants de moins de 8 ans n’ont pas besoin de prendre de place.

Je n’ai pas reçu de billet physique ni de facture

Notre mail de confirmation constitue votre preuve d’achat, nous n’envoyons pas de ticket papier ni de facture.

Que dois-je apporter/montrer le jour de la visite ?

Lors de votre réservation vous avez été inscrit sur la liste du guide, le jour J il suffira de lui donner votre nom.

Les enfants peuvent-ils participer ?

Oui, il faut juste qu’ils puissent être capables de marcher et d’écouter le guide (environ 1h30).

Peut-on venir avec une poussette/un fauteuil roulant ?

Oui, mais certains parcours présentent plusieurs volées d’escaliers (Montmartre, le Père Lachaise, le Quartier Latin), pour plus de détails merci de nous contacter.

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ n’hésitez pas nous écrire à question@pariszigzag.fr 

L’Équipe Paris Zigzag