De l’art à l’Art dans le Marais
VotreGuide
Laurent F
samedi 07 mars 2020 - 14h00
Durée - Environ 1h30, visite à pied 16 places restantes

Découvrir le Street Art entre Beaubourg et la Rue des rosiers, c’est une autre façon d’arpenter les ruelles animées et petits passages cachés de ce quartier qui porte haut les couleurs de la Culture.

Quartier riche de ses nombreuses facettes colorées, la mixité qui s’exprime dans le coeur du Marais a également pris place sur les murs, l’occasion de découvrir des oeuvres inédites de Banksy, Mr Chat, Gregos et bien d’autres.

Si aucune date (proposée dans le menu déroulant ci-dessus) ne vous convient, vous pouvez réaliser ce parcours sous forme de “visite privée” : n’hésitez pas à nous envoyer un mail à visites-privees@pariszigzag.fr en nous précisant le parcours, la date souhaitée et le nombre de participants afin que nous puissions vous établir un devis personnalisé.

Note : la réservation et la participation à nos visites implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

A propos de la visite

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporter

Nous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo.

Laurent F sera votre guide ZigZag

Son quartier coup de coeur : Le 13e arrondissement

Sa citation favorite : "L'art est ce qui rend la vie plus intéressante que l'art." (Robert Filiou)

Ce qu'il aime par dessus tout à Paris : Les surprises à chaque coin de rue

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

Laisser un commentaire