Visite Virtuelle Paris Zigzag :

Depuis 150 ans, la Butte aux Cailles demeure un petit village préservé de l’agitation parisienne. Tout au long de son histoire mouvementée, elle s’est imposée comme un haut lieu des contre-cultures en général… et du street-art en particulier !

On y trouve, en l’espace de quelques rues, de multiples pochoirs, tags, graffitis, collages… un véritable musée à ciel ouvert ! Notre visite Street art à la Butte aux Cailles vous fera découvrir ses œuvres les plus emblématiques !

Nous avons adapté nos visites pour les rendre accessibles en virtuel avec de nombreux visuels.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

A propos de la visite

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporter

Nous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

Laisser un commentaire