Quel cadrage pour quel sujet ? Un cadrage serré ? Un cadrage large ? Vertical ? Horizontal ? Où se positionner par rapport au sujet photographié ? Venez vous initier au cadrage sur les pas de Willy Ronis qui a pris une fantastique photo du haut d’un des escaliers de la Butte Bergeyre.

Sarah Schmidt-Whitley, photographe plasticienne, vous donne les règles de base pour bien cadrer un sujet et le mettre en valeur. Vous découvrirez combien cela changera vos photos ! Cette initiation a lieu à la Butte Bergeyre, butte méconnue même de la plupart des parisiens ; quartier préservé où l’on accède par une route ou deux escaliers. La vue à couper le souffle sur Paris vous fera vite oublier la montée. Sans parler du calme qui y règne. 

Si aucune date (proposée dans le menu déroulant ci-dessus) ne vous convient, vous pouvez réaliser ce parcours sous forme de “visite privée” : n’hésitez pas à nous envoyer un mail à visites-privees@pariszigzag.fr en nous précisant le parcours, la date souhaitée et le nombre de participants afin que nous puissions vous établir un devis personnalisé.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

A propos de la visite

Parcours photo Butte Bergeyre

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporter

Nous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo.

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

Laisser un commentaire