Les secrets du Palais-Royal
VotreGuide
Jean M.
samedi 26 juin 2021 - 16h30
Durée - Environ 1h45 16 places restantes

Le Palais-Royal est un lieu très agréable, aujourd’hui bien calme et où il fait bon flâner… Et pourtant, son histoire de près de quatre siècles fut particulièrement mouvementée. De sa création par Richelieu à l’installation des Orléans, de Charlotte Corday à Colette, le Palais-Royal est un véritable tourbillon.

Dans cette visite insolite, nous vous proposons de plonger au cœur d’un lieu exceptionnel et pourtant méconnu, où la petite histoire a souvent été au cœur de la Grande. Venez découvrir tous les secrets parfois inavouables de ce domaine unique !

Si aucune date (proposée dans le menu déroulant ci-dessus) ne vous convient, vous pouvez réaliser ce parcours sous forme de “visite privée” : n’hésitez pas à nous envoyer un mail à visites-privees@pariszigzag.fr en nous précisant le parcours, la date souhaitée et le nombre de participants afin que nous puissions vous établir un devis personnalisé.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

A propos de la visite

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporter

Nous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo.

Jean M. sera votre guide ZigZag

Son quartier coup de coeur : entre le Marais et Montmartre, son cœur balance...

Sa citation préférée : "Pourquoi Paris ? Paris n'a pas besoin de raison, Paris est sa propre raison" (Maureen Johnson)

Ce qu'il aime par dessus tout à Paris : flâner, la tête en l'air, pour admirer les façades d'immeubles. Les découvertes sont infinies...

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

Laisser un commentaire