Questionner un territoire à travers les miroirs est un jeu photographique passionnant. De manière individuelle ou collectivement, venez vous initier à l’art de la mise en scène avec des miroirs avec Sarah Schmidt-Whitley, photographe plasticienne. Créez vos propres photographies et découvrez un quartier en pleine mutation près du canal de l’Ourcq, entre péniche et constructions nouvelles, qui vous donne l’impression de voyager…

A vos appareils !

Ouvert à tout type d’appareils photos, même les téléphones portables.

Si aucune date (proposée dans le menu déroulant ci-dessus) ne vous convient, vous pouvez réaliser ce parcours sous forme de “visite privée” : n’hésitez pas à nous envoyer un mail à visites-privees@pariszigzag.fr en nous précisant le parcours, la date souhaitée et le nombre de participants afin que nous puissions vous établir un devis personnalisé.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

A propos de la visite

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporter

Nous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo.

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

Laisser un commentaire