Visite Virtuelle Paris Zigzag :

Arpentez avec nous le 4ème arrondissement à la découverte de l’histoire et de la culture du graffiti parisien!

Le quartier du Marais est plus connu pour ses nombreux commerces et excellents falafels que pour les œuvres de Street Art qui s’y cachent. Quartier gai aux nombreuses facettes colorées, la mixité qui s’y exprime a également pris place sur ses murs! Découvrir le Street Art de Beaubourg à la Rue des rosiers, c’est une autre façon d’arpenter les passages cachés et les ruelles animées de ce quartier qui porte haut les couleurs de la Culture.”

Nous avons adapté nos visites pour que votre guide puisse vous les présenter en virtuel et en direct à l’aide de visuels.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente

PS : votre guide sera soit Laurent soit Bénédicte

A propos de la visite

Visite virtuelle

Conditions d’annulation des visites guidées Paris ZigZag :

Nos visites ne sont pas remboursables. En nous prévenant 7 jours calendaires avant la date de la visite concernée, nous pouvons vous proposer de la reporter sur une date ultérieure. Dans ce cas merci de nous écrire à question@pariszigzag.fr en nous précisant :
– le parcours, la date, l’horaire pour lesquels vous avez réservé
– le parcours, la date, l’horaire ultérieurs pour lesquels vous voulez reporter

Nous ne reportons pas les visites pour un empêchement de dernière minute qui ne soit pas de notre responsabilité (retard, maladie, etc).
Toutes nos visites sont maintenues quelle que soit la météo

Les prochaines visites guidées

Découvrir les commentaires

Un commentaire

  • Bouvet Annie
  • 21 juin 2020
  • 09h54

Visite virtuelle passionnante par un guide passionné.
Depuis, je suis allée sur place, à vélo, voir toutes ses oeuvres…
Sur le côté du trompe-l’oeil de Reiti, on trouve une fresque “I can’t breathe” qui doit être nouvelle car Laurent ne nous en a pas parlé et qu’elle colle, bien sûr, à la triste actualité. Ça ressemble à un tableau noir sur lequel on aurait dessiné à la craie des bonshommes, stylisés, debout et un couché. On trouve également des bonshommes extraits de ce tableau dans des rues avoisinantes. Quelqu’un aurait-il des informations sur ce panneau?

Laisser un commentaire