Le nouveau restaurant qui émoustille le centre de Paris

atria-paris-zigzag

A deux pas des Halles, du Louvre et de la Samaritaine, cette pépite gustative envoie du lourd côté emplacement, déco et assiette ! L’Atria, c’est un resto chic et élégant aux assiettes qui fusionnent les saveurs avec style.

Une carte bistronomique dans un cadre idyllique : le propriétaire Jimmy Ribeiro vous fera découvrir la déco arty et minimaliste pour vous offrir un écrin cosy et tendance pour passer un moment unique.

Le nouveau lieu branché du quartier

Après une petite visite de la Samaritaine, du Louvre ou du musée Pinault (qui ouvre très prochainement), on file déguster un menu ultra gourmet aux produits des très grande qualité.

Déco refaite, terrasse parfaite et coin bar speakeasy qui se transforme en club de nuit, c’est LE lieu, ou vous pouvez manger, discuter voire même danser ! Au centre du resto L’Atria, un puits de lumière créé par un grand miroir et de nombreux végétaux rappellent avec discrétion le chic d’un atrium antique.

Réservez car le resto est très prisé !

atria-restaurant-paris-zigzag

 

Une carte virtuose

Attention les papilles la carte vous donnera des frissons de plaisir tant le chef mêle avec panache les saveurs européennes et asiatiques : Ceviche de bar au fruit de la passion, Burrata crémeuse tomate cerise et capres, Escalope de foie gras poêlé, gelée de fruits rouge et chutney de fraise… Des entrées à tomber et divinement bien présentées. Côté plats, craquez pour l’Entrecôte de veau laqué teriyaki et sa piperade, les Luignuine au blanc de seiche et chorizo de boeuf, ou le Burger signature de l’Atria, un régal. Pour finir en beauté, farandole de desserts alléchants sur la carte : Tiramisu, Crémeux chocolat get 27, Mille-Feuille framboise, Gaspacho d’abricot romarin…

C’est beau, c’est bon, c’est gourmand : tout ce qu’on aime !

atria-paris-zigzag

 

L’ambiance so parisienne

Dans ce lieu arty on oscille entre chic New-Yorkais d’une belle adresse de Manhattan et classe parisienne tendance mais toujours élégante. On aime les lieux qui racontent une histoire autant dans l’assiette que dans la déco.

Vers 22h, on voit quelques tables se lever et monter un escalier… Tiens ? La soirée se poursuit dans un bar cosy aux cocktails de folie ! Parfait, pour un dernier verre…

atria-mona-lisa-paris-zigzag

 

Infos pratiques :
L’Atria
47, rue Berger – Paris 1
Ouvert de 19h à 23h
Uniquement sur réservation : 01 40 13 12 12
Plus d’info sur Facebook et atriaparis.fr