fbpx

5 calendriers de l'Avent pour se faire plaisir

Les meilleurs calendriers de l'Avent 2022
Par sarah

Ça y est, c’est officiel… L’hiver a pointé le bout de son nez et les périodes de fêtes avec ! Les matins se font plus rudes, les journées plus courtes et la capitale a déjà revêtu ses déco lumineuses… La magie de Noël opère ! En attendant de pouvoir se cocooner en famille, toutes les excuses sont bonnes pour trouver un peu de réconfort. Voici donc venu le moment de se faire plaisir en s’offrant un beau calendrier de l’Avent 2022… Pour vous faciliter la tâche, on a passé en revue les dernières tendances du moment en la matière ! Découvrez sans plus attendre notre sélection des 5 calendriers qui vous aideront à braver le froid et la grisaille.

Les meilleurs calendriers de l’Avent 2022

1 – Le mois gourmet

Ceux pour qui “Noël = gourmandise” se procureront sans attendre le calendrier “le chocolat des français“. Truffes, tablettes, oursons… Ces délices à déguster chaque jour sont tous élaborés avec amour par des artisans chocolatiers basés en France. Tant le design du calendrier que sa composition très gourmande vous feront patienter avec joie jusqu’à Noël !

le-chocolat-des-français-calendrier-avent

Calendrier de l’Avent Le chocolat des français – 34.90 euros

2 – Le mois coquin

Vous voulez faire vivre un mois inoubliable à celui ou celle qui partage votre vie ? Ou, après tout, à vous-même car vous le valez bien ? Pour un mois de décembre torride, le calendrier de l’Avent Dorcel promet des cadeaux coquins et vibrants pour maximum de plaisir jusqu’à Noël… Et après !

calendrier-avent-dorcel-paris-zigzag

Calendrier de l’Avent Dorcel249,00 €

3 – Le mois cocoon

L’attente jusqu’à Noël nous met parfois un peu sur les nerfs ! Alors, rien de tel qu’un calendrier de l’Avent rempli de douceur pour patienter avec des soins à n’en plus finir. Lush nous promet 25 cadeaux entre savon et bain moussant, le tout dans une boîte parfaite pour y ranger ses produits. Bons bains chauds en prévision !

 

Calendrier de l’Avent Lush – 250 euros

4 – Le mois tea time

L’heure du tea time a délibérément sonné ! Comme chaque année, la célèbre enseigne Palais des Thés nous fait voyager pour les fêtes avec des assortiments de tisanes et de thés réconfortants. En duo ou en solo, vous avez le choix entre 4 calendriers ! De quoi se mettre au chaud avec un pull près de la cheminée en attendant le père Noël !

Calendrier de l’Avent Palais des thés – à partir de 27,90 euros

5 – Le mois sent-bon

Pour mettre un peu de chaleur et de fragrance chez soi en attendant Noël, on fonce acheter le calendrier de la marque Durance. A l’intérieur, on découvre une sélection de 24 bougies ou soins parfumés. Un compte à rebours aux divines senteurs !

Calendrier de l’Avent Durance – 39,90 euros