Comment faire réellement de bonnes affaires pendant les soldes ?

En partenariat avec Poulpeo

galeries-lafayette-paris-zigzag

A chaque fois que les soldes pointent le bout de leur nez, une pulsion d’achat nous envahit, à tel point que les économies réalisées disparaissent sous l’ensemble des dépenses. Et nous voilà encore obligés de nous serrer la ceinture pendant plusieurs semaines. Mais ça, c’était avant de connaître l’existence de Poulpeo, l’application qui nous rapporte de l’argent tandis qu’on en dépense. Ce service de cashback Poulpeo nous rembourse une partie de nos achats en ligne. Le partenaire in-dis-pen-sable pendant les soldes !

Le compagnon shopping pendant les soldes

Vous pensiez encore faire les soldes en compagnie de votre mère ou de votre petit ami cet hiver ? Que nenni ! Cette fois-ci, c’est avec l’application et/ou le site Poulpeo que vous ferez les meilleures affaires. De manière totalement gratuite, ce service nous rembourse une partie de nos achats dans plus de 1600 boutiques partenaires. Galeries Lafayette, L’Occitane, Shein, Fnac, Conforama, Monoprix… Des offres de cashback immanquables sont à retrouver sur une multitude de marques. Sans compter que ces remboursements sont cumulables avec les offres de réduction déjà proposées par les magasins : des économies non négligeables peuvent être réalisées en un seul clic, juste en gonflant notre cagnotte. Dès l’atteinte de 10€, on peut demander le virement de son cashback sur le compte bancaire ou laisser cumuler l’argent pour se faire plaisir plus tard avec une épargne plus importante.

Par exemple, si vous voulez profiter des soldes pour vous offrir un appareil-photo Canon Reflex pour immortaliser toutes les rues secrètes de Paris, rien de plus simple : il suffit de se connecter sur Poulpeo et de rechercher Fnac dans le moteur de recherche Poulpeo. Une fois le cashback activé (5% sur le montant hors taxe et hors frais de port), passez commande sur le site Fnac comme à votre habitude et retrouvez juste après la somme promise sur votre cagnotte Poulpeo automatiquement. Un véritable compagnon shopping que vous pouvez adopter gratuitement avec l’application mobile, le site internet ou l’extension navigateur Poulpeo !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités