vue-toits-paris-zigzag

On connaît aussi bien l’étroitesse des appartements à Paris que la manie des Parisiens à vouloir accumuler toujours plus d’affaires ! D’ailleurs, d’après une étude de l’INSEE, on estime à 25% le nombre de logements de la capitale n’offrant pas assez de place à ses occupants. À notre connaissance, une seule Parisienne se complaisait dans un appartement étroit : Colette, cette immense écrivain, journaliste, comédienne et danseuse du XXe siècle qui a quitté sa Bourgogne natale pour croquer un peu de Paris. Un logement au Palais- Royal qu’elle surnomme son « tunnel » : « il était si étroit qu’on n’y pouvait manger que de l’anguille. ». C’est pourtant à cette adresse qu’elle rédigera la plus grande partie de son œuvre. Comme on est en 2020 et plus à l’époque de Colette, chez Paris ZigZag, on s’est demandé comment optimiser l’espace dans nos petits appartements, et on a trouvé la solution : déplacer ses biens dans une annexe de son logement à deux pas de chez soi ! Découvrons tout de suite LA solution de self stockage à Paris

Des garde-meubles de toutes les tailles en location chez Homebox

C’est l’idée de Homebox, qui propose des box à louer un peu partout en région parisienne et dans Paris intra-muros. Avec Homebox, on peut stocker nos meubles, nos dossiers, nos archives, nos livres de Colette, nos vêtements hors saisons… Bref, tout ce qui encombre nos minuscules 9 mètres carrés sous les toits. Et puisqu’on est le seul détenteur de la clef du cadenas de notre caverne d’Ali-Baba, personne ne viendra vérifier si notre rangement laisse ou non à désirer. Ce qui est sûr, c’est qu’avec quelques affaires en moins dans notre salon, on va pouvoir organiser à nouveau des apéros entre amis sans être gêné par le foutoir ambiant.

Comment ça marche ?

Un déménagement ? Des travaux ? Ou tout simplement besoin d’entreposer des affaires trop encombrantes ? Pour stocker provisoirement ou durablement nos effets personnels, Homebox propose des garde-meubles d’une superficie allant de 0.5 à 20m2. Qu’on entrepose des effets de valeurs ou non, on sait que ne pas pouvoir surveiller nos petites affaires fait peur. C’est pourquoi Homebox met le paquet sur les systèmes d’alarmes, vidéosurveillance et détection d’incendie pour éviter tout désagrément ! 

Le gros plus ? Les nombreux services qui facilitent la vie et font gagner du temps ! On veut déplacer dans notre box la vieille commode de notre Grand-mère ? On loue un camion directement chez Homebox ! On a fini le stock de cartons de déménagement ? Homebox est là pour nous en fournir de la taille et du modèle adéquat ! On ne veut pas se casser le dos en transportant nos meubles qui pèsent une tonne ? Des chariots et transpalettes sont mis à disposition gratuitement des clients !

En clair, plus obligés de trier ou de jeter pour gagner de la place dans nos appartements « tunnel » : Homebox est là pour stocker nos affaires en toute sécurité !

Homebox Paris Ternes :
8 place Boulnois – Paris 17
Ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 13h puis de 13h30 à 17h30.
Location de garde-meubles de 0.5 à 20 m²
Contactez la centrale de réservation téléphonique au 3007 (appel 100% gratuit)
Site internet

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités