Grand Palais des Glaces

La plus grande patinoire du monde fait son grand retour sous la nef du Grand Palais ! Pour cette quatrième édition, c’est un immense terrain de jeu de 3000 m2 qui nous attend sous les sublimes voûtes de l’édifice érigé pour l’Exposition universelle de 1900. Cet événement devenu un incontournable des fêtes de fin d’année à Paris nous accueille jusqu’au 9 janvier prochain.

En journée, les familles, les patineurs de talent et les débutants s’élanceront dans une ambiance bon enfant et détendue. Les plus jeunes pourront y faire leurs premières glissades dans un espace qui leur est entièrement dédié. Dans ce coin sécurisé et encadré, les petits pourront ainsi découvrir le patinage en douceur. C’est une autre ambiance qui nous attend le soir : la patinoire réalisée par l’entreprise française Synerglace se transforme alors en dance floor géant ! De 20h à 2h du matin, on patinera au son d’un DJ et sous des dizaines de lumières, dans une ambiance aussi magique que festive.

Évidemment, on pourra également s’octroyer des pauses gourmandes grâce à la présence du Café Jules, prêt à nous concocté des hot-dogs « à la française », mais aussi des gaufres, des crêpes ou un délicieux chocolat chaud. Mais la grande innovation de cette quatrième édition est une oeuvre d’art placée au centre de cette piste : un ours blanc de 7 mètres de haut réalisé par l’artiste Richard Orlinski ! Alors, prêts à enfiler vos patins et à vous élancer avec grâce sur la plus grande piste de la capitale ?

Grand Palais des Glaces

Réservations  : Le Grand Palais des Glaces
Nef du Grand Palais – Avenue Winston Churchill, 75008
Du dimanche 16 décembre 2018 au mercredi 9 janvier 2019
Ouvert tous les jours de 10h à 13h, puis de 14h à 19h et de 20h00 à 02h00 (sauf le 24 et 31 décembre, fermeture à 18h00)
Tarifs : à partir de 17 euros pour les adultes et 12 euros pour les enfants

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités