Le cocktail qui va (enfin) nous tenir chaud cet hiver !

Article parrainé
Cabaia

Cabaia

Vous êtes sans doute déjà tombés sur l’une de leurs boutiques éphémères dans un grand magasin ou un centre commercial de la capitale. Des petits espaces qui fleurent bon la Scandinavie, composés de rondins de bois bruts sur lesquels sont disposés de jolis bonnets à pompons nommés en l’honneur de cocktails. Ces “bars à bonnets” ont été pensés par la start-up Cabaïa et sont de retour cet hiver avec une seule mission : réchauffer cette période de (plus ou moins) grand froid. On vous en dit plus sur cette marque qui sait attirer l’œil !

Cabaia

© lsa-conso.fr

Des cocktails de bonnets pour se réchauffer

Vous vous souvenez de cette époque où, chaque matin d’hiver avant de partir à l’école, on tentait de soudoyer (en vain) nos parents pour échapper à ce satané bonnet “qui gratte” et “qui est moche” ? Et bien, croyez-nous, cette époque est belle et bien révolue. Cabaïa entend bien redorer la réputation de cet accessoire mal aimé et pourtant si pratique en hiver.

En effet, pour 35 €, on peut choisir son bonnet parmi une soixantaine de modèles et coloris et choisir les trois pompons qui l’accompagneront. Trois pompons ? Oui, parce que l’idée de Cabaïa, c’est de nous offrir la possibilité de le changer à notre guise et de pouvoir porter un bonnet original et unique quel que soit le temps qu’il fait dehors ! Et parce qu’on a bien besoin de se réchauffer en hiver, chaque bonnet porte un nom de cocktail et est vendu dans une jolie boite nommée “shaker”. On fait donc son choix parmi le Caïpirinha, le Mojito ou encore le Bloody Mary. Si tous les bonnets sont réussis, on a une petite préférence pour le Sex on the Beach dans sa version bordeaux :

Cabaia

 

La bonne nouvelle, c’est que leurs boutiques éphémères se trouvent un peu partout à Paris et qu’on peut aussi les commander en ligne.

Nos couples de chaussettes enfin réunis pour la vie

Suite au succès de ses « bars à bonnets » l’hiver dernier, Cabaïa s’est lancé cette année un nouveau défi : créer un univers ludique, coloré et innovant autour d’une multitude d’accessoires saisonniers. Tongs et serviettes de bain en été, écharpes et chaussettes en hiver. En plus des désormais bien établis « bar à bonnets », on va donc pouvoir découvrir les « guinguettes à chaussettes », des stands proposant des produits toujours aussi colorés et au design toujours aussi soigné… mais pour nos petits petons !

Avide d’innovations, Cabaïa a décidé d’ajouter une petite boutonnière à ses chaussettes. Un système simple, mais bien pensé, qui nous permet d’atteindre l’un des objectifs de notre vie : résoudre le problème de la chaussette orpheline à la sortie de la machine à laver… Résultat, nos chaussettes deviennent, vraiment, inséparables !

Et parce que la marque semble ne jamais manquer d’idée, Cabaïa s’est amusé à donner une véritable histoire à nos chaussettes préférées. À l’image de Rosa, fleuriste du côté de Montmartre, et Peter, jeune anglais féru d’art contemporain, chaque couple possède son destin ! On ne saurait que vous conseiller d’aller découvrir les aventures pensées par l’équipe créative de la marque, elle sauront à coup sur vous mettre du baume au coeur !

Cabaia

Pour la Saint-Valentin, Cabaïa propose deux jolies paires d’inséparables dédiées aux amoureux. Cette édition limitée sera disponible dans les guinguettes à chaussettes parisiennes du 1er au 14 février au soir (pour les ultimes retardataires !).  De quoi faire un cadeau original à son inséparable sans y mettre un PEL…

Des idées à profusion, une grande dose de couleurs et des petites ingéniosités qui améliorent notre quotidien, voilà comment on résumerait l’esprit de cette jeune marque qui redonne de la vigueur au prêt-à-porter français !

Où trouver Cabaïa ?
La marque sera disponible en boutique éphémère tout au long de l’hiver dans plusieurs centres commerciaux de la région parisienne, dont Italie 2, le Passage Boulogne Billancourt et Plaisir. Vous pouvez aussi découvrir leurs produits sur leur boutique en ligne !