Un restaurant de 300m2 dédié à la raclette a ouvert ses portes à Paris

raclette-paris-zigzag

Les températures se rafraichissent, et avant d’enfiler ses skis, pourquoi pas s’attabler tous ensemble pour savourer le plat le plus réconfortant de nos hivers : la raclette. Bonne nouvelle ! Raclette Shop Monbleu, un resto-fromagerie de 300 m2, vient justement d’ouvrir ses portes rue du Faubourg-Montmartre.

Le rendez-vous de cet hiver

Avec les incontournables pommes de terre, charcuteries, cornichons et fromages fondus dans les assiettes, le nouveau restaurant de Damien Richardot nous envoie tout droit dans les Alpes en plein Paris. Au cœur du Faubourg-Montmartre, 300m2 sont entièrement dédié aux fromages de toutes les sortes, pour une raclette fermière, fumée, au chèvre, à l’ail des ours, à la truffe, au poivre ou au piment d’Espelette. Bref, le paradis sur terre pour les amateurs de fromage !

Et ceux qui préfèrent manger entre amis chez eux peuvent aussi se faire livrer un kit tout prêt ! En effet, il est possible de louer un appareil à raclette en click & collect, ou d’acheter une machine à bougie pour deux à quatre personnes. Deux menus vous attendent alors : la formule “flemmard” déjà toute prête, ou la formule “curieux” à composer soi-même. Un peu plus heureux de voir que l’hiver approche ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MONBLEU (@monbleu)

Raclette Shop Monbleu
37 rue du Faubourg-Montmartre, 75009 Paris
12 rue Dupetit-Thouars, 75003 Paris

A lire également : Les meilleurs restos basques de Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités