fbpx

Une braderie géante dédiée aux vinyles au Bastille Design Center

Par Pauline

Mélomanes et fans des bonnes affaires, voici une nouvelle qui devrait vous enchanter : La Paris Vinyle Sale, gigantesque braderie dédiée aux vinyles, est de retour au Bastille Design Center ce dimanche 26 mars 2023. Un bon plan du week-end qu’on ne voudrait pas manquer !

Une occasion en or

Pour cet évènement, ce ne sont pas moins de 50 000 vinyles vendus par une cinquantaine de disquaires, de labels et collectionneurs indépendants qui seront réunis au Bastille Design Center ! Un vrai plaisir à chiner pour les passionnés à la recherche de la perle rare, d’autant plus que les vinyles ne pourront pas dépasser le prix de 10 euros. Tous les genres seront présents (Blues, Jazz, House, Rock, etc) et il sera même possible de trouver les bandes originales de certains monuments du cinéma !

Une braderie aux airs de chasse au trésor

S’aventurer dans le joyeux dédale musical que va offrir le Bastille Design Center s’annonce déjà comme une super expérience, non seulement pour le potentiel que promet cette braderie, mais aussi pour l’ambiance chaleureuse qu’il va y régner. On s’attend à s’y perdre avec le plus grand des plaisirs ! En plus des vinyles qui seront la vedette de la journée, il sera aussi possible d’y trouver des sneakers à un spot qui leur sera attribué.

La braderie se tiendra de 10h à 18h.

 

À lire également :

Les meilleurs kartings en région parisienne !