fbpx

7 choses que les Parisiens font vraiment au lit le dimanche

Article parrainé

Par clementine

On a la chance de vivre dans la plus belle ville du monde. Pourtant, on a parfois envie de rester chez soi sous la couette pendant des heures… Ce que l’on ne se gêne pas de faire le dimanche, et d’autant plus lorsque le temps est morose. Si nous sommes tous très différents, dans notre lit, on a souvent les mêmes habitudes ! Voici 7 choses que l’on fait tous.

Se faire livrer à manger

Il fait froid, il pleut ou on a tout simplement trop fait la fête hier soir… Aucune envie de sortir bruncher. On veut pouvoir avaler tout ce dont on a envie, et ce, sans se priver. Alors, oui, on peut craquer pour les plats sains de chez Marlette ou du Pain Quotidien, mais personne ne sera pour là pour nous juger si l’on opte pour un burger gras ou une montagne de pancakes arrosés généreusement de sirop d’érable… On pense à un plateau XXL pour éviter de salir nos draps. Se régaler allongé “à la romaine” a un charme fou, mais peut être audacieux !

Passer la journée à regarder “10 pour cent”

Vous n’avez toujours pas regardé la série “10 pour cent” dont tout le monde nous rebat les oreilles depuis deux ans ? C’est le bon moment ! Le tournage de la saison 3 vient de commencer alors on rattrape notre retard. Et on enchaîne les épisodes sans regarder le temps passer, et surtout, sans culpabiliser. On le fait un peu pour notre vie sociale.

Rester allongé à profiter du confort d’un matelas Casper

Vous avez peut-être aperçu la campagne de Casper dans le métro : “Cette année je me couche de bonheur”… Casper a élaboré un matelas ultra-confortable. Un soutien ciblé et dynamique…  Si bien qu’Anna, une cliente parisienne confie “Hâte de le retrouver le soir et dur de le quitter le matin – je le recommande vivement”. De quoi nous pousser à rester au lit des jours entiers ! Et pour vous aider à gérer le changement d’heure de ce week-end, Casper vous offre une réduction de 10% avec le code ParisZigzag10 !

Casper

Espionner nos connaissances sur les réseaux sociaux

Cette collègue que l’on n’aime pas trop, cette ancienne amie du lycée qui a eu trois enfants, l’ex de notre mec, la nouvelle copine de notre ex… La liste peut s’avérer très longue lorsque l’on commence à se perdre sur les réseaux sociaux. Sur Instagram et Facebook, on peut alors découvrir le meilleur, comme le pire !

Faire des galipettes

Les siestes crapuleuses du dimanche sont les meilleures. On a du temps, pas de stress… Et c’est prouvé, les hormones secrétées par une partie de jambes en l’air nous aide à mieux dormir !

Se perdre dans le nouveau Joël Dicker

Avec notre rythme de vie effréné, on n’a pas toujours le temps de se plonger dans un bon livre pendant des heures. Pourtant, pendant les vacances, cela ne nous pose aucun problème ! On ré-apprend à se concentrer et à rester attentif à une lecture, surtout grâce au talent accrocheur de Joël Dicker. Et pour cela, rien de mieux que le lit.

Passer des heures au téléphone

Entre le travail, les sorties culturelles, les apéros entre amis, on délaisse souvent les grandes discussions avec nos proches. Le week-end, on en profite donc pour raconter notre vie à notre grand-mère, faire le point avec notre maman sur nos aspirations ou encore raconter des potins à notre meilleure amie qui a déménagé à Londres. Et tout cela, sans quitter le lit !

Finalement, peu importe ce qu’on fait au lit, si ce sont des choses typiquement parisiennes ou non, l’important c’est de s’assurer d’être installé le plus confortablement possible avec Casper et pas sur un vieux matelas hérité de votre ex ou de votre grand-mère, non ?

Profitez de 10 % de réduction sur le site Casper.com avec le code ParisZigzag10