fbpx

Où voir l'Euro 2024 à Paris ? Voici nos bars préférés pour suivre tous les matchs !

Match foot bar. Paris © Adobe Stock
Par AxelleC

Pour ne rien manquer de l’Euro 2024, nous avons sillonné la capitale à la recherche des meilleurs bars où voir les matchs à Paris. Voici donc notre top 7, à consommer sans modération !

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4Po

1. L’Euro 2024 au Trinquet Village

Installé sur 900 m2 en bords de Seine, Le Trinquet Village est la première Fan Zone de l’Euro de football. Avec 7 restaurants et un bar, c’est aussi le plus grand food & drinks market de Paris grâce à un partenariat exceptionnel avec Hisense ! Une expérience de visionnage XXL vous attend sur un écran géant de 5×3 mètres, dans une ambiance festive en extérieur sur des grandes tables conviviales. De la musique, des gens cool, des cocktails et de la food à gogo : rien de tel pour passer une bonne soirée !

Le Trinquet Village
8 Quai Saint-Exupéry, 75016 Paris
Plus d’infos ici

2. Quai 108

Situé juste en face de la gare Saint-Lazare, dans le mythique hôtel Hilton Opéra, le Quai 108 vous invite à voir les matchs dans une élégante déco industrielle à la new yorkaise. Vous pourrez aussi y déguster les créations du Chef Mathieu Afonso qui revisite les grands classiques de la street food : bao vegan, poulet croustillant, gyoza végétarien, brochette de boeuf au fromage, croquette fondante… Tout est un délice ! En plus, tous les jeudis soirs, des DJ sets viennent animer la soirée.

Quai 108
108 rue Saint-Lazare, 75008 Paris
Plus d’infos ici

3. El Cartel

Niché dans l’emblématique “rue de la soif” parisienne (rue Princesse), El Cartel vous accueille dans un cadre original avec des fresques murales mexicaines colorées et des lumières tamisées. Shaker à la main, le barman vous concocte de savoureux cocktails maison et vous sert des bières fraîches parfaites pour accompagner les matchs ! Profitez également de l’happy hour de 17h à 21h, et après 2h, prolongez la soirée dans leur club partenaire Chez Prince (entrée gratuite).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par El Cartel Paris (@elcartelparis06)

El Cartel
11 rue Princesse, 75006 Paris
Plus d’infos ici

4. Café Saint-Tropez

Ce célèbre bar sportif de Montparnasse vous propose de succulentes bières et plein de cocktails, à accompagner d’une planche de charcuterie, le combo idéal devant un match palpitant. Cet établissement chaleureux à la décoration moderne a aussi une super happy hour de 16h à 23h et une agréable terrasse pour profiter du beau temps ! Un endroit parfait en plein coeur du 6e arrondissement pour suivre l’Euro.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Café St-Tropez (@cafe_st_tropez)

Café Saint-Tropez
71 boulevard du Montparnasse, 75006 Paris
Plus d’infos ici

5. Matchs au Bar & beer Bercy

Le Bar and Beer Bercy est un bar à bières et pub anglo-saxon atypique, qui vous reçoit dans un cadre cosy et traditionnel avec une carte de bières complète. Ses murs de pierre et son style contemporain créent une atmosphère chaleureuse propice à la détente. Vous pourrez profiter des matchs en levant votre verre de Sparta Pils ou de Chimay ou autre pinte de bière, accompagné d’une délicieuse planche de tapas ou de friture. Mais aussi jouer aux fléchettes et bénéficier des tarifs avantageux de l’happy hour de 16h à 20h !

Bar & Beer Bercy
4 rue de Charolais, 75012 Paris
Plus d’infos ici

6. L’Iconique

Ce bar iconique du quartier Sainte-Marthe vous attend pour les matchs de l’Euro avec des pintes à 5€ ! L’équipe de l’Iconique prépare aussi de délicieux cocktails (coup de coeur pour le Spritz rosé, parfait en cette saison) et d’excellentes focaccias, généreuses, moelleuses, avec des produits frais. Un bar vraiment cool avec une bonne ambiance, une petite terrasse sympa, de la musique de qualité et des prix abordables… Tout ce qu’on aime !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’ICONIQUE (@liconique)

L’Iconique
20 rue Jean et Marie Moinon, 75010 Paris
Plus d’infos ici

7. Les bars de Communale

Installé dans une ancienne halle industrielle du XIXe siècle (autrefois destinée à la fabrication d’appareillage électrique de grand gabarit), Communale est un superbe espace de 7500 m² où l’on peut à la fois se restaurer, faire ses courses, se détendre, faire la fête, participer à des ateliers… Et suivre les matchs de l’Euro ! 8 kiosques gourmands proposent de la cuisine locale et internationale : smash burger, coréen, taïwanais, vegan, marocain, pizza ou encore pâté en croûte revisité… Vous trouverez forcément votre bonheur ! Vous pourrez aussi boire un café à l’Estaminet, un petit verre de vin aux Quilles, des cocktails détonants au bar, et même de la bière brassée sur place.

Communale
10 bis rue de l’hippodrome, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
Plus d’infos ici

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLTo

Crédit photo de une : Match foot bar. Paris © Adobe Stock

À lire également : Que faire pour la Fête de la Musique 2024 à Paris ?

A. C.



Visite Guidée

Le Ventre de Paris

Je m'inscris

News populaire