On ne va pas vous le cacher, choisir nos préférés parmi les quelques 5000 bars parisiens n’était pas une mince affaire… Mais toute l’équipe s’y est mise pour vous sélectionner les 40 meilleurs de la capitale ! Afin d’y voir plus clair, nous avons classé ce top par catégories : les bars cachés dans des hôtels, avec une belle terrasse, à cocktails, où se faire un bon dîner, pour fêter un anniversaire, insolites, confortables, où jouer aux jeux de société, regarder du sport, ou encore assister à un concert… Il y en a vraiment pour tous les goûts !
-
Les bars cachés dans des hôtels
1. Le Brittany
Avec son style anglais vintage, sa tapisserie fleurie au mur et sa déco colorée, le bar de l’hôtel Brittany a un petit côté excentrique qu’on adore. En plus, ses cocktails créatifs sont à 10€ et même 8€ en happy hour, un prix très raisonnable qui devient rare à Paris ! À découvrir du mardi au samedi soir pour un afterwork festif avec une carte de snacking savoureux à partager.
Brittany Hôtel
3-5 Rue Saint-Lazare, 75009 Paris
Plus d’infos ici
2. Le Pley
Au dernier étage, le Pley Hôtel cache un magnifique rooftop avec vue sur les toits de Paris et la Tour Eiffel… Effet waouh garanti ! Habitués du coin et voyageurs se retrouvent ainsi une ambiance ensoleillée et festive, verres de rosé du Château de Pampelonne et cocktails signature à la main. Pour les petites faims, des planches et tapas sont aussi de la partie. On adore également le Pley Ground, bar au rez-de-chaussée de l’hôtel aux allures hip hop vintage et végétation luxuriante !
Le Pley Hotel
214 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
Plus d’infos ici
3. The Confidential
À quelques pas de l’Elysée et de la Madeleine, le luxueux hôtel Les Jardins du Faubourg abrite un bar caché qui porte bien son nom : The Confidential. C’est un joli cocon feutré, recouvert de velours soyeux avec de confortables banquettes où la jeune et talentueuse chef barmaid Emma peut vous concocter un cocktail personnalisé sur-mesure. Vous pouvez aussi opter pour le best-seller de la maison, le Faubourg Mule, à la vodka, rose, ginger beer, saupoudré de pétales de fleurs et paillettes d’or… un délice ! À savourer également dans le verdoyant jardin intérieur de l’hôtel aux beaux jours. On comprend pourquoi certaines célébrités comme Burna Boy, Ninho ou Lara Fabian en ont déjà fait l’un de leurs lieux de prédilection !
The Confidential
Les Jardins du Faubourg
9 rue d’Aguesseau, 75008 Paris
Plus d’infos ici
4. Monastic bar
Ce speakeasy est vraiment bien caché puisqu’il se niche dans… une ancienne chapelle du XIXe siècle ! Édifiée en 1846 dans un sublime style néo-gothique au coeur du Domaine de la Reine Margot, elle a été classée Monument Historique, désacralisée, et abrite désormais ce somptueux bar caché nommé Le Monastic. Lovés dans ce cadre intimiste et insolite, on passe un moment vraiment inoubliable lors d’une dégustation de 4 variétés de rhums d’exception (le Monastic en propose plus de 400 !). Vous pouvez également y savourer les douceurs sucrées du chef pâtissier, tout en écoutant la passionnante histoire des lieux contée par l’expert barman… Ou encore privatiser le lieu rien que pour vous !
Monastic bar
Domaine Reine Margot
3 Cr de la Reine Margot, 92130 Issy-les-Moulineaux
Plus d’infos ici
-
Les bars avec une belle terrasse
5. Rosa Bonheur à l’Est
Située sur la bucolique île des Minimes, en plein cœur du bois de Vincennes, Rosa Bonheur à L’Est offre une magnifique vue sur le lac et ses oies sauvages. On adore cette guinguette champêtre et festive où l’on ne se croirait plus à Paris une fois installés dans le jardin, un verre de vin à la main. Baby-foot, pétanque, molkky, badminton, DJ tous les soirs et concerts live le jeudi… On se croirait vraiment en vacances !
Voir cette publication sur Instagram
Rosa Bonheur à l’Est
Porte Jaune
Avenue de Nogent, 75012 Paris
Plus d’infos ici
6. La Bohème Montmartre
Niché sur la mythique place du Tertre, au sommet de la butte Montmartre, La Bohème Montmartre était autrefois le lieu de rendez-vous des artistes du quartier. Aujourd’hui, on s’y retrouve pour déguster des cocktails ou des bières autour d’un karaoké, blind test, concert live, des jeux, un atelier créatif ou encore un match de foot ! Quant aux amateurs de vins, ne loupez pas la conviviale animation œnologie, très sympa pour peaufiner vos connaissances et découvrir de nouveaux crus.
Voir cette publication sur Instagram
La Bohème Montmartre
2 place du Tertre, 75018 Paris
Plus d’infos ici
7. La Rêverie
Cette belle adresse est à la fois un bar, un restaurant et un club. Dès la tombée de la nuit, elle vous embarque dans une atmosphère envoûtante avec son gigantesque arbre lumineux pour faire la fête jusqu’à l’aube. Pour les noctambules gourmands, sachez qu’ici il est possible de manger jusqu’à 5h du matin ! La Rêverie est un lieu vraiment unique qui dispose d’une terrasse intérieure et extérieure, et organise des soirées Dj du mercredi au samedi à partir de 22h. Comme son nom l’indique, c’est un endroit qui semble suspendu dans le temps, propice au rêve et à l’évasion…
Voir cette publication sur Instagram
La Rêverie
15 rue de la Roquette, 75011 Paris
Plus d’infos ici
8. La Nouvelle Seine
Dès les premiers rayons de soleil du printemps, on ressent l’appel de la terrasse de la Nouvelle Seine ! Cette sympathique péniche théâtre-restaurant installée juste au pied de la mythique cathédrale Notre-Dame nous offre un spot de rêve, sous une jolie verrière. Au programme : découvertes artistiques et culinaires, de bons vins, une cuisine savoureuse. Le bar, quant à lui, est un lieu de convivialité toujours très animé qui vous permettra de boire un thé en journée ou de déguster un cocktail en soirée.
Voir cette publication sur Instagram
La Nouvelle Seine
3 Quai de Montebello, 75005 Paris
Plus d’infos ici
-
Les bars à cocktails
9. L’Arbane
En plein cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés, ce beau bar à cocktails ultra confortable et coloré nous a surpris avec ses cocktails signatures originaux. Ils ont été créés par le Chef barman Jean-Michel Schibeny et son équipe et évoluent au rythme des saisons. On y retrouve des associations de saveurs surprenantes tels que pisco-rhubarbe-champagne, rhum-palo santo ou encore mezcal-féta-origan, que l’on vous conseille vraiment de tester ! Si vous préférez les classiques, rassurez-vous, il y en a aussi à la carte comme le Vieux Carré ou le Pisco Sour. À accompagner de délicieuses assiettes à partager avec houmous, burrata, pastrami ou encore gouda à la truffe, sur un fond de musique pop/funk.
Voir cette publication sur Instagram
L’Arbane
10 rue Guénégaud, 75006 Paris
Plus d’infos ici
10. Solera
Le Solera est un bar à cocktails qui rivalise d’ingéniosité pour nous en mettre plein la vue avec des recettes toujours plus créatives. Les verres font entièrement partie de l’expérience : vous pouvez ainsi déguster votre boisson dans un œuf, une énorme fraise, un talon aiguille ou encore une drôle de banane ! Mention spéciale au superbe Poulpe Fiction complètement détonnant…
Voir cette publication sur Instagram
Solera Paris
283 rue Saint-Jacques, 75005 Paris
Plus d’infos ici
11. MiAmor
Dans ce bar à cocktails privé atypique et cosy tout est préparé avec amour. MiAmor se trouve dans une magnifique cave de l’époque romaine au coeur du Marais. Un établissement chargé d’histoire, où les deux mixologistes Théo et Germain distillent leur expertise dans une ambiance cosy qui s’anime au fil de la soirée…. Pour devenir carrément festive et dansante !
MiAmor
60 rue de l’Arbre Sec, 75001 Paris
Plus d’infos ici
12. Le Syndicat
Comment parler de bars à cocktails à Paris sans citer Le Syndicat ? Cet établissement est devenu une adresse incontournable en la matière et a notamment été primé par les World’s 50 Best Bars ! Dissimulé derrière une façade discrète recouverte d’affiches et de tags, il propose des alcools 100% français.
Le Syndicat
51 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris
Plus d’infos ici
13. No Entry
Il faut passer par la chambre froide à l’arrière du célèbre restaurant italien Pink Mamma, pour découvrir ce magnifique club à cocktails qui est l’un des plus secrets de Paris. Un discret escalier vous mène alors au No Entry, un speakeasy aux lumières tamisées comme on les aime, avec une ambiance feutrée, des banquettes en velours, et ici, des centaines de carafes remplies de 3000 litres d’alcool ! Elles créent une atmosphère originale, luxueuse et plutôt intrigante… C’est dans ce cadre unique que l’on savoure les cocktails raffinés aux saveurs italiennes du talentueux chef barman Alberto Sinibaldi, à l’image du Val d’Aosta à la texture crémeuse avec un effet de fumée au dioxyde de carbone, servi dans une grolle en bois.
No Entry
20 bis Rue de Douai, 75009 Paris
Plus d’infos ici
-
Les bars où l’on mange bien
14. Little Miss Geisha
Juste en face du jardin du Luxembourg, ce tout nouveau restaurant japonais (ouvert en janvier 2024) est aussi une authentique maison de thé et un excellent bar à cocktails. Nous sommes tombés sous le charme de sa déco artisanale qui nous plonge vraiment dans l’esprit zen et raffiné du Japon, et qui constitue le cadre idéal pour savourer un saké ou leurs créations originales dans les règles de l’art. Coup de coeur pour leur cocktail The Man in Okinawa, aux saveurs délicates et étonnantes de céleri ! À accompagner des plats du maître sushi Masayoshi Hanada ou d’une délicieuse pâtisserie de la maison Tomo (nous avons eu un autre coup de coeur, cette fois pour le daifuku au matcha !).
Little Miss Geisha
13 Rue de Médicis 75006 Paris
Plus d’infos ici
15. Lily of Charonne
Typiquement parisien, ce bar et restaurant du 11e arrondissement est à croquer avec sa déco bohème, ses cocktails préparés avec soin et ses bons plats maison. Ici, l’happy hour a lieu du mardi au samedi de 17h à 21h et vous pouvez privatiser deux espaces plein de charme : l’appartement de Lily et la bibliothèque.
Voir cette publication sur Instagram
Lily of Charonne
29 Rue de Charonne, 75011 Paris
Plus d’infos ici
16. Paco
Chez Paco, les tapas à partager sont 100% faits maison (on craque particulièrement pour leurs panisses !) ! Avec son mobilier de bistrot typique, ses lumières tamisées, ses cocktails originaux réalisés à base de spiritueux de qualité, ses vins sélectionnés directement auprès des producteurs et ses bières artisanales, ce bar a vraiment tout pour plaire !
Voir cette publication sur Instagram
Paco
80 Rue de Maubeuge, 75009 Paris
Plus d’infos ici
17. Les Chics Types
À deux pas des Buttes-Chaumont, ce sympathique bar qui fut le QG des filles dans la série Plan Cœur a conservé la simplicité des plats que l’on va chercher dans un bistrot de quartier tout en rajoutant sa patte et des détails qui font toute la différence… D’excellents pickles maison, des tranches de betterave jaune confite dans le burger Gargantua (réservé aux appétits voraces), une pièce de boeuf Angus qui arrive à table avec quelques braises encore fumantes ou encore des desserts élaborés par le gérant du restaurant qui a aussi fait ses gammes en tant que pâtissier à la Tour d’Argent ! Pour accompagner ces délices, des vins soigneusement sélectionnés par l’équipe, parmi lesquels quelques bonnes références de vins naturels, et des cocktails qui valent le détour comme l’Amaretto Sour et le Gin Basil parfaitement dosés. Le tout, dans une atmosphère détendue, sans chichis, où nous nous sommes sentis bien tout simplement. Quant aux prix : des entrées en ce moment entre 5,50€ et 8,50€, des plats de 14,50€ à 20,90€, des desserts entre 6,50€ et 9€, et cocktails à partir de 6,50€. Elle est pas belle la vie ?
Les Chics Types
20 avenue de Laumière, 75019 Paris
Plus d’infos ici
18. Gyoza bar
On reste dans le passage des Panoramas pour découvrir ce speakeasy caché au sous-sol du délicieux Gyoza Bar. Passez devant son grand comptoir pour emprunter le petit escalier au fond à droite : il vous emmène dans une ambiance feutrée et colorée sous des néons rouges, totalement insoupçonnée… Dans ce bar caché, on sirote les cocktails créatifs du talentueux mixologue Luigi avec des alcools délicats comme son Japon Mule à base de whisky au concombre, liqueur de choya umeshu et ginger beer, sur un fond musical de soul, disco et old school hip-hop, tous les weekends à partir de 18h30. Et, bonne nouvelle : la première heure est en happy hour avec une assiette de 12 gyozas et un cocktail à 19€ !
Gyoza bar
56 Passage des Panoramas, 75002 Paris
Plus d’infos ici
-
Les bars pour fêter son anniversaire
19. Les Caractères
Dans l’animé Quartier Latin, entre Odéon et Saint-Michel, çe bar convivial avec banquettes vous accueille dans 3 caves voutées. Ici, les soirées durent jusqu’au bout de la nuit, comme à l’époque de Picasso, Cocteau, Greco ou encore Vian qui avaient fait des Caractères l’un de leurs QG. Et surtout, l’happy hour propose des pintes à 4€ jusqu’à 1h du matin pour une fête d’anniversaire sans se ruiner !
Les Caractères
25 rue des Grands Augustins, 75006 Paris
Plus d’infos ici
20. La Planque
Dans la célèbre rue de Rivoli, ce bar vous reçoit dans une atmosphère années 50 empreinte de mystère avec des caves voûtées, lustres d’époque, canapés en velours et une lumière tamisée. On aime cette ambiance intimiste où l’on peut se laisser porter par des soirées jazz de légende, en sirotant des cocktails iconiques !
Voir cette publication sur Instagram
La Planque
130 Rue de Rivoli, 75001 Paris
Plus d’infos ici
21. Le Scilicet
Ce lieu festif est dissimulé sous le Pont au Change, juste en face de la majestueuse Conciergerie. C’est un ancien local d’égoutier reconverti en lieu de fête qui promet une ambiance groovy et survoltée grâce à une belle programmation de DJ sets. En plus, sa terrasse offre une vue imprenable sur la Seine…
Voir cette publication sur Instagram
Scilicet
134 Voie Georges Pompidou, 75001 Paris
Plus d’infos ici
22. Le Marilyn
Dédié à la célèbre Marilyn Monroe, ce bar pop et décalé vous accueille dans sa cave voûtée aux air de prohibition, sa piste de danse enflammée et son bar de 10 mètres de long avec plus de 50 cocktails originaux comme l’incontournable Kiss me Kennedy, au rhum ambré, jus de citron vert, sirop de grenadine et feuilles de menthe. Une adresse incontournable pour les noctambules du quartier Oberkampf !
Le Marilyn
122 Rue Oberkampf, 75011 Paris
Plus d’infos ici
-
Les bars les plus insolites
23. Les Petites Flèches
Ce bar à fléchettes est le tout premier du genre à Paris. Ses trois créateurs ont voulu donner un nouveau souffle à ce jeu en le rendant plus ludique, accessible et moderne. Grâce à une interface amusante et intuitive sur grand écran, vous pouvez jouer en mode multijoueurs, avoir des cibles privatives, ou encore revoir vos meilleurs lancers en replay. Le tout, en dégustant de bonnes bières artisanales brassées en Ile-de-France, des cocktails faits maison et des tapas gourmands !
Voir cette publication sur Instagram
Les Petites Flèches
49 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris
Plus d’infos ici
24. La Lucha Libre
La Lucha Libre est un incontournable bar mexicain du 5e arrondissement, connu pour ses fabuleux rhums arrangés et surtout son incroyable ring en sous-sol où vous pouvez regarder des combats de catch… Et vous-même vous battre en costume de sumo ! Le perdant paye sa tournée au gagnant bien sûr. Cette activité insolite et unique à Paris a lieu en plus dans une superbe cave voutée en pierres apparentes, décorée de couleurs vives, sur fond de musique latino. À arroser de shots et à accompagner de succulents tapas pour se remettre de ses émotions.
La Lucha Libre
10 rue de la Montagne Sainte-Geneviève, 75005 Paris
Plus d’infos ici
25. Potion & Co.
Potions & Co est le tout premier escape bar de Paris ! Dans un lieu de 200 m2 sous des caves voûtées, vous êtes embarqués dans une expérience de 2 h à mi-chemin entre théâtre immersif, escape game et cocktail expérience. Vous devrez répondre à des énigmes et créer d’incroyables cocktails moléculaires pour réussir le jeu…
Voir cette publication sur Instagram
Potions & Co.
99 rue Saint-Honoré, 75001 Paris
Plus d’infos ici
26. Perpette
Oubliez les bars à cocktails classiques, Perpette nous invite à vivre une aventure immersive inédite au cœur d’une prison des années 60. Dès notre arrivée, on enfile notre combinaison orange et on rejoint notre cellule, où nous attend un show inédit et captivant. Nous y rencontrons la Fourmi, l’as de la contrebande, autant connue pour ses multiples évasions que pour sa passion du rhum. M. Leroy, le directeur froid et sarcastique, ne tolère aucun écart. Alors que M. Poulain, le sous-directeur, maladroit mais pas méchant, sera lui un peu plus affable… Tout a été soigneusement conçu pour nous immerger dans un univers mystérieux et déroutant : une expérience inédite qui s’accompagne d’une dégustation de tapas savoureux et de cocktails originaux, les fameuses « soupes spéciales » aux noms énigmatiques et qui nous réservent bien des surprises !
Perpette
13 rue Dussoubs, 75002 Paris
Plus d’infos ici
-
Les bars les plus confortables
27. Le 153
Grimpez au premier étage de cet joli bar de la rue Saint-Martin pour découvrir un chaleureux boudoir avec des malles en guise de tables et d’accueillants canapés de velours. Le 153 vous plonge alors dans un univers romantico-jazzy des Années Folles délicieusement agréable, et vous n’aurez plus envie de quitter votre place à part pour aller commander l’un des excellents cocktails de la maison…
Le 153
153 Rue Saint-Martin, 75003 Paris
Plus d’infos ici
28. Le Gatsby
Cet élégant bar à cocktails nous offre une superbe déco inspirée des années 1920 et du célèbre roi de la fête Gatsby le Magnifique imaginé par l’écrivain F. Scott Fitzgerald ! Situé à quelques pas du Champs-de-Mars, le Gatsby est aussi atypique que confortable : sa cave voûtée et ses grands canapés invitent à la détente…. Mais à partir de 23h, place à la fête !
Voir cette publication sur Instagram
Le Gatsby
64 Avenue Bosquet, 75007 Paris
Plus d’infos ici
29. Le Moonshiner
Ce speakeasy est l’un des plus anciens, des plus beaux et des plus inattendus de Paris. En effet, il faut pousser la porte de la chambre froide d’une pizzeria pour le trouver ! Les lumières sont tamisées, et la déco nous plonge au coeur de la probition américaine des années 20. Les cocktails sont vraiment exceptionnels et on adore les savourer dans ses fauteuils en cuir confortables ou dans le fumoir aux murs matelassés aux allures de coffre-fort…
Moonshiner
5 rue Sedaine, 75011 Paris
Plus d’infos ici
30. Le Vieux Carré
Cet excellent bar à cocktails du 11e arrondissement bénéficie d’une confortable mezzanine avec mouette douillette et coussins en velours où l’on aime se lover en dégustant notre cocktail. Le Vieux Carré propose aussi des cocktails en bouteille, et tous les derniers jeudis du mois à partir de 18h, une soirée originale qui mêle mixologie et ésotérisme ! On y savoure une création unique conçue spécialement pour l’occasion par les fondateurs, Anthony Bonnafoux et Renaud Eliazord, tout en profitant d’une consultation (de 15 minutes) sur la mezzanine en cartomancie, astrologie, numérologie ou cauris ! À accompagner de délicieux petits tapas à partager en attendant son tour.
Voir cette publication sur Instagram
Le Vieux Carré
59 rue de Montreuil, 75011 Paris
Plus d’infos ici
-
Pour faire des rencontres
31. Le 3Bis
Ce bar insolite niché dans le quartier de Bercy est doté d’un premier étage de 100 m2 dédié aux jeux de société, et d’un sous-sol de 400 m2 avec des salons immersifs imaginés comme une “cours de récré pour adultes” ! On aime son ambiance de rue New Yorkaise et ses différents thèmes comme le salon Cuba (4-5 personnes), le salon 80’-90’ (6-8 personnes) rempli de références pop culture, ou encore le salon Toys, conçu une maison de poupée à taille humaine. Chaque salon est équipé d’une scène de karaoké avec plus de 50 000 titres, d’un plateau de quiz, d’un mode blind-test à reconnaissance vocale, d’un “disco-club” pour vous ambiancer sur la musique de votre choix, de bornes ou de consoles de retrogaming, de fléchettes, et de Switch !
Le 3Bis
41 Rue des Pirogues de Bercy, 75012 Paris
Plus d’infos ici
32. Le Social Bar
Le Social Bar est un espace de coworking en journée qui se transforme en lieu de détente et d’amusement le soir. L’idée est de créer le plus de rencontres possibles en organisant une série de petits jeux tirés d’idées farfelues pour briser la glace facilement. Chaque soir ou presque, un événement est organisé : soirées danse, karaoké, blind test ou encore jeux de rôles, il y en a pour tous les goûts ! Le comptoir du Social bar est un véritable laboratoire de convivialité où vous pouvez siroter de délicieux cocktails créatifs tout en discutant et en savourant des spécialités faites maison pour le déjeuner ou de savoureuses tapas et planches en soirée.
Social Bar
25 rue Villiot, 75012 Paris
Plus d’infos ici
33. Lombem
Niché dans le magnifique passage des Panoramas (qui date de 1800), cet excellent restaurant spécialisé dans les viandes grillées au feu de bois cache un speakeasy dans une superbe salle voûtée en pierre en sous-sol. Ouvert les vendredis et samedis soirs, il abrite surtout un taureau mécanique ambiance western pour vous essayer au rodéo ! Quelle meilleure activité pour sociabiliser ? Après l’effort, vous aurez bien mérité un cocktail maison, concocté avec des alcools 100% français, ou un bon verre de vin. Et si vous voulez avoir le taureau rien que pour vous, sachez que ce bar caché est entièrement privatisable.
Lombem
22 Passage des Panoramas, 75002 Paris
Plus d’infos ici
-
Les bars où regarder le sport
34. Le Multiplex
Le multiplex porte bien son nom car pas moins de 5 écrans sont disposés dans l’établissement pour ne manquer aucune minute du match. Et pour être sûr de ne jamais s’ennuyer, un babyfoot, un flipper et un jeu de fléchettes sont aussi à disposition !
Le Multiplex
27 Rue de la Tour d’Auvergne, 75009 Paris
Plus d’infos ici
35. Le Belushi’s Gare du Nord
On ne se lasse pas de l’ambiance, de la déco industrielle et de la grande verrière du Belushi’s ! Le bar diffuse très régulièrement des évènements sportifs, à regarder avec des tapas (nachos, wings, wraps) ou un burger à la main.
Le Belushi’s
5 Rue de Dunkerque, 75010 Paris
Plus d’infos ici
36. Nul Bar Ailleurs
Que ce soit pour regarder le prochain match de la ligue des champions ou la coupe du monde de rugby, rendez-vous au Nul Bar Ailleurs ! Ce bar situé près de Bastille vous accueille dans une ambiance festive et avec ses écrans géants HD.
Le Nul Bar Ailleurs
18 rue de Cotte, 75012 Paris
Plus d’infos ici
37. Le Corvisart
Le Corvisart est un bar original au style rétro et country. Son immense télé permet de pouvoir garder un œil sur le match depuis n’importe quelle place. Le gros plus ? L’Happy Hour est de 16h à minuit et le bar propose plus de 27 cocktails faits avec amour à 6€ seulement !
Corvisart
43 Boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris
Plus d’infos ici
-
Les bars où écouter des concerts
38. L’international
Direction Ménilmontant, à l’International ! Ce bar festif croisé avec une salle de concert diffuse tous les styles : rock psychédélique, dancehall, french boogie… La programmation satisfait les amateurs d’horizons musicaux très différents. Vous y découvrirez certainement de jeunes groupes qui feront la musique de demain !
L’International
5/7 rue Moret, Paris 75011
Plus d’infos ici
39. Le Quartier Général Oberkampf
Venez vibrez au rythme du rock ‘n’ Roll ! Au Quartier Général Oberkampf, on accroche les guitares électriques aux murs, mais on sait aussi s’en servir ! Ce bar dispose d’une scène pour les concerts quotidiens et d’une piste de danse pour se trémousser.
Le Quartier Général Oberkampf
103 Rue Oberkampf, 75011 Paris
Plus d’infos ici
40. La Poudrière
La Poudrière est un bar cosmopolite. Il s’agit d’un véritable lieu d’expression artistique où des concerts, DJ sets, drag shows ou cabarets sont monnaie courante. Si vous réservez l’établissement, il est possible de demander l’intervention des prestataires de la Poudrière, comme un magicien ou un mentaliste.
La Poudrière
41 Rue Servan, 75011 Paris
Plus d’infos ici
Crédit photo de une : Bar Paris © No Entry
À lire également : Les meilleurs restaurants italiens de Paris à découvrir en 2024 !
A. C.