Un resto parisien offre des burgers à tous les Kevin de France à l’occasion de la Saint Kevin !


Ce vendredi 3 juin 2022 a lieu la Saint-Kevin. Et à cette occasion, les restaurants Goiko de Paris vont offrir des burgers à tous les Kevin, si ce n’est pas de la chance ça !

Goiko, c’est le nom d’une enseigne venue de Madrid. Elle est née de l’idée d’un médecin vénézuélien d’origine basque, Andoni. Celui-ci rêvait d’ouvrir son propre restaurant avec sa sœur et ses parents. C’est chose faite car le restaurant Goiko nait dans une petite rue à Madrid avant de s’implanter à Paris au 106 rue de Richelieu dans le 2e arrondissement ainsi qu’au 99 rue Oberkampf dans le 11e arrondissement.

Un « Kevin Bacon » pour tous les Kevin de France 

Kevin, c’est un peu le prénom star du restaurant Goiko. Il y en a pour tous les goûts. Dans les Goiko de Paris, on peut venir déguster un « Kevin Serrano », un « Kevin Chick », un « Kevin Costner » ou encore un « Kevin Bacon » à base de viande hachée, de morceaux de bacon, d’oignons frits et de cheddar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GOIKO (@goiko.fr)

Ça tombe bien car c’est justement ce menu-là qui sera offert ce vendredi 3 juin à tous les Kevin de Paris (et aussi de France) ! Pour tous ceux qui, par chance, s’appellent Kevin, venez nombreux et avec votre pièce d’identité. Pseudos s’abstenir !

Offre réservée aux 100 premiers Kevin dans les 2 restaurants, soit 200 burgers offerts au total.

Goiko
106 rue de Richelieu – Paris 2e
99 rue Oberkampf – Paris 11e
Site : Goiko.fr 

Image en une : Goiko

Kevin Sonsa-Kini

 

À lire également : BIG MAMMA LANCE SON PREMIER FESTIVAL DÉDIÉ À LA STREET FOOD !