fbpx

Fish & chips, burgers authentiques... Ce pub parisien ultra typique fait une cuisine homemade

The Blossom Arms © Site officiel
Par Andrea

À deux pas de ce parc futuriste surnommé le Manhattan parisien, ce PUB ultra gourmand est un incontournable du Fish & Chips dans la capitale. Si vous cherchez un restau à l’ambiance décontractée mais travaillée, à l’accueil chaleureux le midi et festif la nuit, cette adresse est celle qu’il vous faut !

PUB ultra gourmand


The Blossom Arms, en plein cœur du XVIIème arrondissement de Paris, est un restau gourmand, mais pas uniquement grâce aux ingrédients frais et délicieux que vous y trouverez. Ici, la gourmandise passe aussi par les yeux grâce à une ambiance typique qui vous fera voyager jusqu’en Angleterre. Alors que la rue Guy Môquet a un paysage des plus parisiens, il ne vous suffira que de passer la porte de ce restau pour voyager sans frais ! Musique, banderoles de drapeaux, télé prévue pour les matchs à venir et chaises au comptoir… On imagine déjà la bonne odeur des pintes et les cris de joie le soir venu !

The Blossom Arms © Site officiel
The Blossom Arms © Site officiel

The Blossom Arms sait vous accueillir comme il se doit. Pour un restau ouvert il y a 4 mois, une chose est sûre, ce lieu est déjà un aboutissement et une figure emblématique du quartier. En plus, The Blossom Arms est à taille humaine : c’est la promesse d’une cuisine qui répondra à vos attentes.

Cuisine Homemade 

 


Beaucoup de PUBS parisiens proposent des plats faciles à déguster autour d’un verre, mais sans la qualité. The Blossom Arms change la donne, exit le surgelé ! En 4 mois, le menu s’est déjà renouvelé 5 fois pour vous proposer des plats de saisons et en accord avec les producteurs partenaires. Votre Fish & Chips vous régalera avec un poisson frais et fondant en bouche. Eh oui, même les plats les plus typiques méritent du respect et votre palais aussi. Grâce à ce superbe PUB, tout s’allie dans une harmonie ultra savoureuse.

Pour les amateurs de viande, pas de déception. Même si la carte s’axe sur la mer, donc la « seafood » tout le monde est le bienvenu à The Blossom Arms, alors un burger authentique attend les plus viandards d’entre vous ! Un sandwich végé est aussi à la carte et on l’a testé: un régal. Vous vous régalerez avec des couches et des couches de cheddar fondant et goûtu ! Dites adieu aux morceaux oranges qui ressemblent à du plastique. Le fromage de The Blossom Arms est fort en goût et ne vous laissera pas sur votre faim.

The Blossom Arms, Cheesy sandwich © A.G
The Blossom Arms, Cheesy sandwich © A.G

Typique Britannique 

…Et que serait un PUB sans ses frites ? Homemade elles-aussi, vous serez merveilleusement surpris par leur texture chaleureuse et croustillante. On vous conseille clairement de commander celles supplément cheddar avec la Salade Caesar taille XL ! Que ce soit de la sauce salade au poisson en passant par les garnitures de parmesan et d’œuf, vous serez absolument rassasiés. The Blossom Arms répond aux attentes des plus gourmands qui sont épuisés de ne rien avoir dans leurs assiettes. Ici, on mange beaucoup et bien, parce que la quantité peut s’accorder à la qualité !

The Blossom Arms, Salade Caesar et frites cheddar © A.G
The Blossom Arms, Salade Caesar et frites cheddar © A.G

Et pour les oiseaux de nuit, l’ambiance typique se poursuit le soir, autour d’une bonne pinte. The Blossom Arms doit absolument devenir votre QG pour l’Euro 2024. En plus, ça tombe bien, les anglais ont gagné… Alors rendez-vous ici pour leur prochain match autour d’un excellent Fish & Chips ! Avouez, c’est l’endroit rêvé !

 

The Blossom Arms, 17 rue Guy Môquet, Paris 75017 

M13 Guy Môquet
M14 Porte de Clichy
Ligne L Pont Cardinet

Photo à la une : The Blossom Arms © Site officiel



Visite Guidée

Le Ventre de Paris

Je m'inscris

News populaire