fbpx

Coeur Sacré : le nouveau rooftop avec la plus belle vue de Paris

Par Camille Beau

Qui a dit que la pandémie avait freiné l’expansion de nouveaux concepts dit “non-essentiels” dans la capitale ? Surement pas nous ! Restaurants, commerces, concept-stores, espaces culturels, bars à cocktails, Rooftop… La liste des lieux privés de public pendant six mois ne cesse de s’agrandir à Paris. Notre préféré ? Le Coeur Sacré, un nouveau lieu de vie parisienne qui rassemble tous ces concepts en même temps. Situé à l’arrivée du funiculaire de Montmartre, cet endroit à multiples fonctions muni d’une terrasse-jardin ouvre aujourd’hui même !

Une vue imprenable sur tout Paris

Imaginez-vous siroter un Spritz sur une terrasse qui offre une vue sur la Tour Eiffel d’un côté, et sur le Sacré-Coeur de l’autre : le paradis à l’état pur, et surtout, à portée de main ! Le Coeur Sacré, qui ouvre ses portes le 20 mai 2021, propose des boutiques de créateurs, une épicerie fine avec une sélection de produits originaux et locaux, une boulangerie ravitaillée par trois tournées quotidiennes de pain et de viennoiseries, mais aussi des expositions éphémères, un bar Lounge et un restaurant. L’endroit parfait pour faire de superbes découvertes et passer du bon temps en admirant la Ville Lumière d’en haut !

Sur le Rooftop à la vue imprenable, ce sont les as de la boisson qui se chargeront de vous concocter des cocktails d’exception ; nous avons nommé Nighthawks et la WinerieCôté cuisine, les tapas sont à l’honneur avec une proposition italo-mexicaine qui fera frétiller vos papilles. Quant à l’art, il a toute sa place au Coeur Sacré puisque de fabuleuses fresques décorent le lieu, et des expositions temporaires mettant Paris à l’honneur se découvriront tout l’été. Les maître-mots d’un tel endroit ? Partage et convivialité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cœur Sacré (@coeursacreparis)

Le Coeur Sacré :
5 rue Saint-Eleuthère, Paris-18
Ouverture le 20 mai 2021

A lire également :
Paris : les rues remplies de terrasses vont être piétonnisées