crepe-boeuf-paris-zigzag

On a tous une part de breton en nous ! Et bonne crêpe complète, ça passe toujours…
D’ailleurs, nous venons de découvrir une petite crêperie, La Crêperie du Café Bœuf, assez originale dans le nord de la capitale logée dans l’ancien pavillon des charolais de la Villette d’où son nom ! Dans un décor plutôt sympa, coloré et très “fait maison”, on s’installe confortablement pour déguster une crêpe venue d’un autre monde…intérieur-crêpe-boeuf-paris-zigzag

Des produits de qualité supérieure

Sur le menu, la chèvre-miel-poire-bacon sort du lot. Bien évidemment, des options plus classiques sont également disponibles. Le gros plus, le menu change régulièrement. Jules Bernard, le gérant, est fier de nous annoncer que 80% de ses produits sont bio ou issus d’une agriculture raisonnée. Le fromage par exemple provient de la Laiterie de Paris et le jambon est garanti sans nitrate. Cette crêpe, un délice !

Après s’être bien régalé, le moment de l’addition arrive. Nous sommes agréablement surpris par le tout petit prix. En fait, La Crêperie du Café Bœuf n’est pas un simple commerce. Ses deux objectifs sont de proposer des produits de qualité accessibles à tous et de financer l’association loi 1901 du Hall de la Chanson qui promeut la culture en organisant des concerts et des spectacles.

Passez-y, vous ne serez pas déçu !

La Crêperie du Café Bœuf
Parc de la Villette
211, avenue Jean Jaurès, Paris 19
(derrière la Grande Hall de la Villette, près du manège)

Mercredi 12h-19h
Jeudi et Vendredi 12h-14h30
Samedi 12h-19h
Dimanche 11h-18h

À lire également :
Les meilleures crêperies de Paris
Les meilleurs brunchs à volonté de Paris
La meilleure crêperie de Paris ? 

 

 

Les prochaines visites guidées