Le spa le plus hot de Paris

Article parrainé

Le spa naturiste Natur & Zen à Paris

La tendance naturiste se fait une place de plus en plus importante à Paris, en témoigne l’ouverture d’une zone naturiste au Bois de Vincennes, le lancement d’un restaurant naturiste ou encore la piscine Roger Le Gall dans le 12e arrondissement qui propose des créneaux spéciaux. Aujourd’hui, c’est un spa d’un nouveau genre qui a attisé notre curiosité : les massages naturistes Natur & Zen.

Le spa Natur & Zen à Paris

On y retrouve les grands classiques du spa : une déco soignée, un univers chaleureux, des masseuses professionnelles, de nombreux équipements haut de gamme… Mais, on note toutefois une différence majeure : on est ici dans un temple du naturisme. Natur & Zen est une référence dans le domaine. La première adresse existe depuis 2005 et a été rejointe par deux petites sœurs, preuve du succès de cette expérience. Les trois instituts ont pignon sur rue et ont très bonne réputation. En effet, ici, pas d’ambiguïté sur ce qu’il se passe dans les cabines. La charte est très claire : sensualité et naturisme… Et c’est tout ! Il n’y a pas de “petit plus” et la maison cherche bien à se différencier de certains salons moins regardants.

Le spa naturiste Natur&Zen à Paris

Après avoir pris rendez-vous sur le site et choisi notre masseuse, on ne peut plus reculer. Une fois la porte franchie, on est instantanément pris en main autour d’un thé, comme dans les spas plus traditionnels. Après une petite douche (obligatoire), l’heure est venue de se mettre en tenue d’Eve. Une musique relaxante nous accompagne dans la cabine. Lorsque la masseuse arrive, on est plutôt étonné de constater qu’elle est habillée, contrairement à nous, ce qui ne durera pas longtemps. Le massage peut alors commencer.

Effleurements, caresses, notre corps se détend petit à petit et l’on se laisse aller. Au niveau de la carte, le choix est large. Massage à 4 mains, aux huiles chaudes, énergisant, hammam, balnéothérapie… Les soins sont doux et apaisants. Seul ou en couple, c’est un moment insolite à vivre. De notre côté, on a particulièrement aimé le professionnalisme et la gentillesse de la praticienne, la déco luxueuse et le sentiment d’évasion que l’on a eu lors de cette parenthèse dans la vie tumultueuse parisienne. Que ceux qui n’ont pas l’habitude mais sont tout de même curieux se rassurent, c’est une excellente manière de s’initier au naturisme en douceur. Tout se fait en petit comité, la lumière est tamisée, la gène se dissipe très rapidement.  Vous seriez prêt à tenter cette aventure ?

Natur&Zen Porte Dorée, 84 rue de Wattignies, 75012 (01.43.40.02.06)

Natur&Zen Montparnasse, 211 Boulevard Raspail, 75014 (01.43.21.94.12)

Natur&Zen Porte Maillot, 2 rue Ruhmkorff, 75017 (01.40.68.95.42)

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités