Electro, food trucks, animations… Le Brunch Electronik revient cet automne à Paris

© Brunch Electronik

Les 4 et 5 octobre 2025, le Brunch Electronik s’installe au sein de l’hippodrome Paris-Vincennes pour un week-end festif. Au programme : concert électro, food trucks, ateliers et brunch en famille. Et si vous souhaitez réserver votre place, sachez que la billetterie est ouverte dès maintenant !

Deux jours d’électro en plein air

Après une édition lyonnaise, le Brunch Electronik débarque à Paris durant deux jours au mois d’octobre. L’occasion de profiter de plusieurs concerts de musique électronique sur la pelouse de l’hippodrome Paris-Vincennes. Et comme son nom l’indique, l’événement est aussi l’occasion de profiter d’un « brunch », avec une grande sélection de food trucks locaux, avec certains plats végétaliens.

Brunch Electronik - © Instagram officiel
Brunch Electronik – © Instagram officiel

La billetterie ouverte

Les samedi 4 (13h-23h) et dimanche 5 octobre 2025 (13h-22h), vous pourrez venir danser sur les sons de Pawsa, Kungs, Chris Stussy, Peggy Gou ou Palms Trax.  Si vous souhaitez profiter de ce week-end festif, sachez que la billetterie est déjà ouverte sur le site de l’événement ! Dès lors, vous pouvez réserver votre ticket pour un des deux jours, ou encore prendre un pass pour le week-end entier.

Un Petit Brunch en famille

Par ailleurs, les familles avec enfants sont aussi bienvenues au Petit Brunch, de 13h à 17h. L’occasion de manger à des food trucks, faire quelques achats à des stands de créateurs, ou participer à des ateliers… en revanche, notez bien que les enfants ne pourront pas rester au Brunch Electronik après 17h. Il faudra donc s’organiser et prévoir d’acheter un ticket basique si vous souhaitez rester seul.

Brunch Electronik
Hippodrome Paris-Vincennes
2 route de la Ferme, 75012 Paris
Les 4 et 5 octobre 2025
Accéder à la billetterie

À lire également : Les 5 meilleurs festivals accessibles en covoiturage depuis Paris

Image à la une : © Brunch Electronik