A l’occasion des 70 ans du réseau de transport parisien, la RATP sort en septembre une collection de produits dérivés à l’effigie de la société. Dans 3 collections, vous retrouverez les éléments emblématiques de la RATP sur des produits variés : Mug à l’effigie de Serge le Lapin, t-shirt vintage avec le logo RATP des années 60 ou encore tote-bag collector : une collection originale et vintage pour la rentrée !
Collection VintageÂ
Inspirée par le logo des années 60/70, la collection vintage reprend les éléments emblématiques de la RATP pour proposer des produits “street“. Sac à dos, t-shirt ou mug, les produits proposés à la vente sont flanqués du logo vintage de la société transport. D’autres produits, à l’image d’entrées de stations emblématiques, seront aussi disponibles.
Collection Pop
La collection Pop est composée de produits dérivés mettant en scène des éléments graphiques emblématiques des années 80, notamment la campagne “Ticket Chic, ticket Choc”. Une collection un peu plus “funky“, où vous retrouverez le fameux “Serge le Lapin” sur votre tasse de café !
Collection Iconique
Reprenant les éléments iconiques de la signalétique RATP, cette troisième collection mise sur les noms de stations revisités. Carnet de notes au nom de la station Opéra, ou encore t-shirt flanqué d’un jeu de mot sur le terme Opéra/Apéro : Une collection pensée pour les amoureux du patrimoine et des transports.
Les produits dérivés seront disponibles en ligne à partir du 12 septembre, et les collections seront régulièrement mises à jour avec de nouveaux produits inédits.
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