fbpx

Le champion de l'oeuf mayo, c'est lui !

Oeuf-mayo-bouillon-pigalle-paris-zigzag
Par Xavier

Nous connaissons enfin le grand gagnant de la dernière édition du championnat du monde de l’oeuf mayonnaise qui s’est déroulé lundi dernier à Paris ! Roulements de tambour… il s’agit du chef du Bouillon Pigalle, Clément Chicard !

Clément-Chicard-Chef-Paris-ZigZag

Le Bouillon Pigalle au top ! 

La très vénérable Association pour la Sauvegarde de l’Oeuf Mayonnaise (ASOM) a livré son verdict en attribuant la récompense ultime de meilleur oeuf mayo de la planète lors de la deuxième édition du championnat du monde de l’oeuf mayonnaise qui s’est tenu dans un restaurant du 2e arrondissement, lundi dernier.

Bouillon-Pigalle-Paris-Zigzag

Le chef, plein d’humilité, a livré son secret aux journalistes de BFM TV : “le secret, c’est beaucoup d’amour. Et surtout, une bonne qualité d’oeuf, une belle moutarde, on y met du vinaigre de Xéres et de l’huile d’arachide pour la mayonnaise. On a fait exactement l’oeuf mayo qu’on sert au Bouillon Pigalle. J’ai vu que les autres concurrents faisaient, c’était beaucoup plus technique…

Comme quoi, la simplicité a toujours du bon ! Maintenant, nous savons que les meilleurs oeufs mayo viennent de notre capitale et encore, félicitations au chef Clément Chicard !

Infos Pratiques :

Bouillon Pigalle
22, boulevard de Clichy, Paris 18
Ouvert tous les jours de 12h à minuit

À lire également :
La petite histoire du Bouillon parisien 
Un nouveau Bouillon ouvre à République ! 



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire