Pull-moche-concours-paris-zigzag

N’ayez plus honte ! Vous n’êtes pas seul à aimer les pulls moches de Noël. Le temps où notre sainte Patronne Bridget Jones avait réussi à montrer notre “déviance” sur grand écran est bien loin… Mais rassurez-vous, les fêtes de fin d’année approchent, et oui, on a le droit de le sortir ce gros gilet moche, et même de participer au concours du pull le plus laid !

pull-noel-paris-zigzag

Plusieurs catégories prévues…

Le 15 décembre 2018 sera, de ce fait, une date à marquer d’une pierre blanche : le premier concours du pull (ou de la robe) moche de Noël de Paris !

Plusieurs catégories au programme : en individuel, en couple ou en groupe couronnées en plus par le prix spécial du public.
De nombreux lots seront à gagner comme des places de concerts, des baptêmes de l’air en soufflerie ou encore des diners offerts par la Peña Festayre, l’hôte et organisateur.

pull-moche-noel-paris-zigzagAu cours de la soirée, le groupe de jazz Pull moche de Noël reprendra tous les plus grands classiques de la période… . L’occasion de passer un moment inoubliable entre “kitch lovers” !

Remise des prix est prévue à 23h !

Notez que la soirée aura lieu la veille de la journée internationale du pull de Noël, le 16 décembre !

N’hésitez pas à nous envoyer vos pépites de Noël. Nous les diffuserions avec joie !

Le concours du Pull moche de Noël 2018
15 décembre 2018 à 19h30
La Peña Festayre
32, avenue Corentin Cariou, Paris 19
Tarif pour les participants : 6€

À lire également :
Où voir les illuminations de Noël à Paris
Quel cadeau pour un homme de goût à Noël ?
L’incroyable marché de Noël norvégien à Paris

Les prochaines visites guidées