Le Printemps Haussmann dévoile ses onze nouvelles vitrines de Noël !


Paris s’illumine ! À l’occasion des fêtes de fin d’année, le Printemps Haussmann vient de dévoiler ses vitrines de Noël, à découvrir jusqu’au 2 janvier ! Cette année, les vitrines de Noël sont placées sous le thème de « L’incroyable fabrique des lutins ».

Onze vitrines présentes au Printemps Haussmann  

Depuis ce mercredi, 125 lutins du Père Noël  se pavanent au cœur de « L’incroyable fabrique des Lutins » du Printemps Haussmann. Ces lutins  enchaînent les farces, les tours de magie et les surprises devant les clients qui, espérons-le, viendront nombreux !

Les onze vitrines présentes sont toutes habillées d’un décor sublimé par l’illustratrice Aurélia Fonty qui met également en image, un conte de Noël. Dans celui-ci, la fabrique du Père Noël est mise à l’arrêt en raison d’une tempête de neige qui surgit. Les lutins vont donc à la recherche d’un nouvel atelier et les spectateurs émerveillés les suivent dans leurs aventures racontées en six tableaux.

Les visiteurs peuvent également profiter d’autres magnifiques tableaux dont : « L’arrivée au Printemps », « L’atelier postal », « L’atelier des gourmandises », « L’atelier des étoiles », « L’atelier de la mode » et « La parade des Lutins ». Pour « L’atelier des étoiles », les lutins se transforment en alchimistes afin de concocter le parfum CHANEL N°5, tandis qu’ils préparent les plus belles tenues de fêtes de PRADA à « L’atelier de la mode ».

Et pour couronner le tout, 180 sapins sont disposés à l’intérieur du grand magasin du Printemps Haussmann. Que la magie de Noël commence !

Le Printemps Haussmann
64, boulevard Haussmann
75009 Paris
Du 10 novembre 2021 au 2 janvier 2022

À lire également : La Ville de Paris rachète une boîte de nuit gay du Marais.