Article Partenaire

Marre d’emprunter des transports parisiens bondés, d’être collé en permanence à Pierre-Paul-Jacques sous 30°C ? Déjà qu’en temps normal, on déteste prendre le métro ou le bus durant l’été, alors, quand le Coronavirus rôde, ces petits trajets désagréables peuvent vite devenir angoissants : malgré les mesures sanitaires mises en place, nous sommes encore nombreux à craindre les transports en commun et, donc, à limiter nos déplacements.

Oui, mais pour une raison ou pour une autre, nous sommes par moment bien obligés de nous déplacer ! Et les alternatives comme le vélo ou la marche à pied ne sont pas toujours adaptées aux longues distances… Alors, chez Paris ZigZag, on s’est demandé quelle pourrait être la solution miracle pour se déplacer en toute sécurité et relâcher enfin la pression. On a cherché et on a trouvé LE service de VTC qui répondait à nos exigences : du made in France, de l’éthique, de la sécurité et des prix raisonnables ! Son petit nom ? Vitt !

Un trajet sécurisé et durable

Vitt, c’est le bon plan VTC qui vient de débarquer à Paris, en même temps qu’il part à la conquête de Marseille, Nice et Lyon. Mais Vitt, c’est surtout un nouveau moyen de transport qui respecte à la fois ses clients, les chauffeurs et la planète (si si, c’est possible!).

Premier bon point, Vitt est une entreprise française (lyonnaise même, mais on ne le dira pas trop fort parce qu’on est Parisiens !). Deuxième bon point, Vitt cherche à être le plus respectueux de l’environnement possible : vu que chez Paris ZigZag, on soutient à fond les actions environnementales, on adhère totalement à l’option Green de l’application, qui réduit un maximum les émissions de CO2. Troisième bon point, Vitt met très fortement l’accent sur notre sécurité, à nous, clients et clientes : un bouton SOS, une option « chauffeur femme » disponible pour les femmes uniquement, ou encore une option « partage de localisation » avec ses proches… Tout est mis en place pour voyager en toute sérénité. Quatrième bon point et pas des moindres, Vitt s’engage, avec son programme Feel Good, à reverser 1% du montant de notre trajet à l’association française de notre choix -parmi Handicap International, Océanoplastic, La Défense de L’animal-, et ce, sans nous demander un centime de plus !

Et les prix dans tout ça ? Dans le respect du travail des chauffeurs, ils font vraiment du bien au porte-feuille (les courses commencent à 7 euros!)

Vitt recrute !

Vous êtes un as du volant et vous avez envie de vous lancer ? Sachez que les chauffeurs de la famille Vitt bénéficient d’un système de bonus super intéressant : plus le chauffeur fait des courses dans la journée, plus ses revenus augmentent : simple comme bonjour ! On adore aussi la fonctionnalité chauffeur favori qui met directement en relation le client et son chauffeur chouchou pour retrouver l’ambiance parfaite du dernier voyage.

Retrouvez Vitt sur l’App Store et le Google Play
Et profitez de 5 euros offerts en parrainant vos amis !

Photos : Instagram @javiernapi

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités