• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

5 adresses pour une soirée en tête à tête

bar romantique paris
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !
Mis à jour en juillet 2016

Dans la recherche du spot idéal pour une soirée en duo, difficile de combiner intimité, romantisme et originalité ! Les 5 adresses que l’on vous propose devraient vous y aider…

Pour se la jouer comme James Bond

Yeeels, c’est le spot parfait pour une soirée bling bling en duo. On remarque d’entrée la décoration du restaurant à mi-chemin entre le New York des années 20 et le salon parisien, sa flamboyance et son immense escalier entouré de laiton. Une claque ! On y déguste du poulpe rôti ou de la burrata truffée en compagnie de business men et de jet setteurs noctambules. Plus tard, on se prend à imaginer commander au bar un cocktail « au shaker, pas à la cuillère » avant de danser toute la nuit aux sons des DJ et de profiter de l’intimité des alcôves…

Yeeels
24 avenue George V – 75008
Métro Alma-Marceau (ligne 9)

yeeels restaurant romantique paris

Pour perdre la tête

Des bulles, des mezze, une ambiance chaleureuse, la formule proposée par Dacouar a tout du parfait rencart ! On se sent vite chez nous dans ce bar aux pierres apparentes et à la décoration arty. Chose rare, ici, on boit du champagne et on mange des mets raffinés sans chichis et sans se ruiner. Le must pour une soirée en tête à tête ? Un houmous à l’huile de truffe et une bouteille de champagne rosé à partager ! Et si le feeling est au rendez-vous, on poursuit la soirée sur un canapé de la cave voûtée…

Dacouar
6, rue Suger – 75006
Métro Odéon

dacouar restaurant romantique paris

Pour une expérience culinaire

Si Virtus est le restaurant idéal pour une soirée en duo, c’est que ses deux chefs, Chiho et Marcelo, forment un couple en cuisine comme à la ville ! À la carte, chaque jour de nouvelles créations subtiles, fraîches et souvent iodées et une sélection de vins à tomber. Devant le raffinement des assiettes apportées en salle par Chiho en personne, on ne peut que croire en la magie de l’amour !

Virtus
8 rue Crozatier – 75012
Métro Reuilly-Diderot (ligne 1 et 8)

virtus restaurant romantique paris

Pour monter au 7ème ciel

Perchés au 7ème étage de l’hôtel Terrass », vous avez le choix : débuter votre tête à tête sur le rooftop, à une table offrant un point de vue imprenable sur Paris, ou sur l’une des balances propices aux confidences. À moins que vous ne préfériez être à l’intérieur, dans un espace design égayé le soir par des bougies. Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les 16 cocktails signatures, on vous concocte une création sur mesure. De quoi se sentir un peu privilégié…

Bar du Terrass » Hotel
12-14 rue Joseph de Maistre – 75018
Métro Blanche (ligne 2)

Terrass hotel bar romantique paris

Pour se la jouer select

La Mano, c’est le genre de lieux confidentiels où on aime avoir ses entrées et en faire profiter sa moitié. Un parfait mix entre le branché, -ce club a été repris par l’équipe du Baron -, et le décontracté, où l’on croise des people sous la boule à facettes sans trop se ruiner. Une fois à l’intérieur, on se défoule librement sur des musiques tantôt populaires, tantôt pointues, et parfois tropicales, quand on ne déguste pas des tequilas et des mets mexicains sur les fauteuils en rotin.

La Mano
10 rue Papillon – 75009
Métro Poissonnière (ligne 7)

la mano bar romantique paris

Article du 20 juillet 2016

Facebook
Twitter
Google+