Le chef Thierry Marx ouvre une brasserie en haut de la Tour Eiffel !

À vos agendas ! A partir du 17 mai prochain, le chef étoilé Thierry Marx nous invite à sa (nouvelle) table. Et pas n’importe où, s’il vous plaît ! Le rendez-vous est donné au premier étage du plus célèbre monument de Paris : la Tour Eiffel

Le chef Thierry Marx s’installe à la Tour Eiffel ! 

Après trois ans de fermeture pour travaux, le premier étage de la Tour Eiffel va de nouveau ouvrir aux gourmands ! Le chef doublement étoilé et bien connu des français Thierry Marx va prendre possession des lieux pour ouvrir une brasserie flambant neuve. En cuisine, les produits locaux et de saison seront à l’honneur, dont 70% seront issus du circuit court. On se laissera sans aucun doute tenter par un risotto d’épeautre lié au Cantal et aux légumes de saison ou par un homard bleu au quinoa du chef. Seuls mots d’ordre : raffinement et générosité. D’après les informations de CNews, la note d’un menu entrée/plat/dessert pour le déjeuner s’élèverait à 56,55 euros.  

Baptisé Madame Brasserie, l’établissement sera également ouvert tout au long de la journée pour profiter d’un petit déjeuner, d’un goûter, d’une pause snacking ou d’un apéritif branché à l’espace lounge. La décoration, signée par le designer Ramy Fischler et l’architecte Nicola Delon, offre un écrin confortable et serein avec une vue imprenable sur la capitale. Familles, couples, Parisiens comme touristes sont conviés chez Madame Brasserie à partir du 17 mai prochain. On a hâte d’y être ! 

Madame Brasserie
1er étage de la Tour Eiffel
Champ de Mars, 75 007 Paris

À lire également : Le premier restaurant immersif parisien vient d’ouvrir !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités