On a trouvé l’adresse parfaite pour un massage ultra-relaxant au coeur de Paris !

Le Cercle du Bien-être à Paris

Amateurs de massages et de pauses bien-être, voilà un tout nouveau lieu qui devrait vous ravir ! Pour un moment de détente sans pareil au coeur de Paris, le Cercle du BienÊtre nous laisse entre de (merveilleuses) mains qui nous octroient un vrai massage revigorant. Barbara de Paris Zigzag est allée se rendre dans ce nouveau temple intimiste du massage parisien, et vous savez quoi ? Elle a adoré !

Un temple du bien-être au coeur de Paris

Le Cercle du Bien-être à Paris

Le Cercle du BienÊtre est un institut spécialisé en soins du corps et en massages, qui nous accueille dans un cadre luxueux et spacieux. Mais il n’y a pas que le décor qui nous en met plein les yeux : l’expertise est là, tout comme les praticiennes triées sur le volet, pour nous offrir le meilleur. “On en sort complètement relaxé, grâce à une approche quasi thérapeutique du massage” assure Barbara suite à sa visite dans ce centre du 14e arrondissement.

Tandis qu’elle pousse la porte de ce nouvel établissement à la décoration élégante et minimaliste, on l’accueille immédiatement avec une tisane (délicieuse au demeurant). Fatiguée par sa grossesse, elle se confie à la masseuse sur ses attentes, qui l’écoute attentivement : notre Barbara cherche un massage en profondeur et relaxant. Coup de chance ! La praticienne lui explique qu’elle connaît un protocole spécialisée pour la maternité dont elle a l’expertise. Barbara s’installe alors dans une cabine cosy et tamisée, une musique propice au relâchement en fond sonore.

Dès que la praticienne pose ses mains sur Barbara, celle-ci ressent immédiatement le magnétisme du doigté dont seules les “vraies” masseuses sont dotées. Les bienfaits s’en ressentent instantanément, tout comme la déconnexion et l’invitation au voyage. Pour ceux qui chercheraient d’autres types de massages, le Cercle du Bien-Etre saura vous convaincre avec : massage californien (pour une meilleure circulation sanguine et lymphatique), massage ayurvédique (pour équilibrer son hygiène de vie), renata (également pour un drainage lymphatique), aux huiles chaudes, à 4 mains et même en couple pour un moment de partage unique. Sans oublier le soin hydrafacial ou les soins visage et corps pour un maximum de bienfaits. Mais ce n’est pas tout, car ce temple du bien-être, on peut également profiter d’un hammam (pouvant accueillir un couple) ainsi qu’une balnotéthérapie. Enfin, des services d’épilation sont également proposés. Elle est pas zen la vie ?

Bref, on ne peut que vous recommander cette nouvelle adresse située Boulevard Raspail dans le 14e. Profitez-en, le Cercle du Être offre 10% de remise sur le massage de votre choix jusqu’au 30 juin 2022 si vous venez de la part de Paris ZigZag. On se voit là-bas ?

Le Cercle du BienÊtre :
211 Bd Raspail, 75014 Paris
Réservation sur le site de l’établissement
Ou par téléphone au 01 43 21 94 12

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités