• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Une après-midi dans un hôtel de passe ?

love-hotel-chambre-psychedelik-paris
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !
Love Hôtel - 88, rue Saint Denis 75001
Etienne Marcel
Ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7
01.44.82.63.05
De 25 euros à 50 euros l'heure et de 69 à 99 euros la nuit

Il y en a 7200 à Tokyo, mais il n’y en a qu’un à Paris et il s’appelle le Love Hôtel. Comme hôtel, on ne pas trouver plus insolite. Le principe ? Louer une chambre, que ce soit pour une heure ou pour une nuit, en plein milieu de l’après-midi ou en soirée, avec son amour de toujours ou son amant(e) d’un soir, pour s’offrir une petite partie de jambes en l’air, et rien d’autre ! A quoi ressemble l’ambiance d’un hôtel de passe ? Nous avons rencontré Charlotte, qui s’est aventurée un soir dans cet hôtel un peu particulier… Un moment qu’elle ne risque pas d’oublier. 

 

Une chambre, un thème

Bienvenue dans le Love Hôtel… Ici, les plus fous d’entre nous pourront s’évader dans de nombreux horizons : dojo japonais, case africaine, gondole vénitienne ou encore île aux Pirates, il y en a pour tous les goûts… et tous les fantasmes ! Une vingtaine de chambres qui correspondent chacune à un thème. Charlotte, 26 ans, a quant à elle choisi le Palais Oriental pour une nuit de folie avec un « ami » : « Au début, nous étions dans un bar pas loin. En rigolant, on a discuté du concept, quelques minutes plus tard on s’est dit « Cap ou pas cap ? ». Alors on a sauté le pas, on avait envie de s’amuser et, surtout, on savait que l’occasion ne se représenterait pas ! ».

chambre-dojo-japonais-love-hotel-paris

Un décor kitch à souhait, mais au moins, on se marre

Le couple se rend donc à l’adresse du Love Hôtel au 88, rue Saint-Denis. A première vue, l’hôtel ressemble à un sex shop classique. Après avoir choisi la chambre de leur rêve et déboursé 25 euros, les amants montent quelques étages et découvrent alors leur chambre : « C’était l’euphorie, le décor était juste hyper marrant, il y avait des miroirs partout, des paillettes, des dessins érotiques orientaux… Kitch mais parfaitement dans l’esprit de ce qu’on recherchait pour se taper un bon délire ! ».

palais-oriental-chambre-love-hotel-paris

Une hygiène irréprochable

Ici, tout est à la disposition des clients : lit avec des draps à usage unique, salle de bain, serviettes, distributeur de préservatifs… Il y a même une énorme télévision pour mater des films (pour adultes évidemment) ou mettre de la musique. Selon la jeune femme, « niveau hygiène, c’était irréprochable ! ».

A faire sur un coup de tête

Mais une heure, ça passe très vite… Les clients ont bien sûr la possibilité de réserver plusieurs heures (de 25 à 50 euros) ou même une nuit entière (de 69 à 99 euros). En tous cas, aujourd’hui Charlotte n’a pas du tout honte de raconter sa folle soirée : « c’était une super expérience, il faut prendre ça comme une aventure et à la légère car, évidemment, ce n’est pas la sortie romantique d’un couple. Ce n’est pas le genre d’activité que je programmerais en avance, j’ai fait ça sur un coup de tête et je ne le regrette pas du tout ! ».

Plus d’informations sur leur site

Article du 02 février 2016

Facebook
Twitter
Google+