Bonne nouvelle pour tous les amateurs d’art urbain et pour tous ceux qui sont en mal d’activités culturelles ! Une expo rassemblant un nombre important d’artistes du mouvement se déroule à la galerie Sakura, en plein cœur du Marais. A l’affiche, des grosses têtes de l’art urbain autant que des artistes prometteurs, habitués à habiller les rues de Paris et du monde entier. Intitulée « Dans les rues de Paris », cette expo immanquable est à découvrir gratuitement jusqu’au 20 mars 2021. On se voit là- bas !

Une expo haute en couleur

Dans le street-art, on aime parer les murs de ses créations mais aussi récupérer des objets du quotidien pour en faire des œuvres d’art. C’est pourquoi l’expo présente des œuvres réalisées sur des pavés napoléoniens de Paris, des plans de métros de la capitale, des menus de restaurants de la ville, et même sur des billets de l’opéra Bastille ou de la Comédie française. Une démarche qui met à l’honneur notre capitale en ne manquant pas d’originalité !

Avec la liste des artistes invités à exposer, impossible d’être déçu : au programme, des œuvres de Jeff Aérosol, Jo di Bona, Miss Tic, Scaf et une soixantaine d’autres artistes présentent leurs créations. Autant dire que cette expo promet d’être une explosion de couleurs !


Galerie Sakura :
« Dans les rues de Paris »
du 16 février au 20 mars 2021
Entrée libre et gratuite au 21, Rue du Bourg Tibourg, Paris-04
70 artistes à l’honneur
Ouverte du mardi au vendredi de midi à 18h.
Le samedi de 10h à 18h, et le dimanche de 13h à 18

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités