Un nouveau bar à golf indoor avec une salle cachée vient d’ouvrir à Paris


Oubliez les clichés du golf élitiste avec ce nouveau bar à golf indoor fraîchement installé dans le 17e arrondissement. Ici, on joue à la cool, dans un espace réservé pour son groupe, tout en se délectant de cocktails et d’une excellente finger food. Nous avons testé pour vous ce spot où l’on croise aussi bien des amateurs que des novices : direction, Chill & Golf !

Un concept innovant

Vous pensiez que le golf ne se pratiquait qu’en extérieur ? Nous aussi. Et pourtant ici, des simulateurs ultra-performants nous transportent sur les plus beaux parcours du monde en virtuel grâce à la technologie Trackman et ses capteurs 3D bluffants. On envoie la balle avec de vrais clubs sur l’écran, qui retranscrit la trajectoire. En plus, il n’est pas nécessaire d’être expert : des mini-jeux ludiques permettent à chacun de s’amuser et de relever des défis sans pression. Et l’on peut même profiter du lieu sans jouer !

© Chill and Golf
© Chill and Golf

Une délicieuse cuisine de partage

Ce qui change aussi des autres bars, c’est le menu qui propose des assiettes à la fois gourmandes et raffinées. Planches apéritives pleines de bons produits (la bresaola est exquise !), croques gratinés, mais aussi cocktails signatures et bières locales… Parfait pour prendre des forces avant, pendant ou après sa session golf.

© Chill and Golf
© Chill and Golf

Une ambiance conviviale

Enfin, ce qu’on a aimé chez Chill & Golf c’est la bonne humeur, le personnel qui prend le temps de nous initier aux bons gestes, et l’espace speakeasy avec le bar caché caché sous-sol. Tout est fait pour nous permettre de passer une bonne soirée, briser la glace entre collègues, partager une expérience originale en famille, sortir de la routine avec ses amis… dans une ambiance chaleureuse et stylée. De beaux souvenirs en perspective !

© Chill and Golf
© Chill and Golf

Chill and Golf
1-3 avenue Niel, Paris 17e
Simulateurs de golf accessibles par groupe (4 à 6 joueurs)
9H à 17H : 45€ de l’heure par groupe
17H à 23H : 75€ de l’heure par groupe
Food et bar ouverts toute la journée, même sans golf ; afterwork, privatisation et événements possibles
Espace terrasse et bar caché pour prolonger la soirée
Plus d’infos et réservations ici

 

À lire également : Tir à l’arc, golf, Parkour… Où s’initier à des sports atypiques à Paris ?

A. C.