• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

4 terrasses où faire des rencontres cet été

4-terasse-pour-faire-des-rencontres
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

 

« Les rencontres estivales à Paris sont souvent les meilleures », dixit le Parisien qui ne part pas l’été. Peut-être qu’il n’a pas tort, encore faut-il sortir au bon endroit. Voici 4 terrasses au style très différent où faire des rencontres toutes aussi variées. 
 

Un(e) baron(ne) au Saint-James

On n’arrive pas à l’hôtel/château Saint-James par hasard. Si vous ne pouvez pas vous y payer une chambre (dans les 1000 euros la nuit tout de même…), profitez de sa délicieuse terrasse éphémère le temps d’un cocktail. Vous aurez peut-être la chance d’y rencontrer un(e) baron(ne) en quête de nouvelle compagnie… Ce sera aussi une bonne occasion de découvrir ce jardin hors norme où il fait bon vivre.

Du 11 juin au 11 septembre 2015
Tlj à partir de 19h
43 avenue Bugeaud Paris 116
01 44 05 81 81

saint-james-terrasse-paris

 

Un(e) DA au jardin du Pont Neuf

C’est comme si on quittait Paris pour un pays exotique. Sauf qu’aller aux Jardins du Pont Neuf vous coûtera moins cher qu’un A/R à Brazzaville. La péniche dévoile sa terrasse pour s’évader. Ambiance maison de vacances africaine : mobilier en osier et en bois, plantes tropicales, vue sur la Seine (surtout à l’arrière, le coucher de soleil est magnifique)… Cette terrasse a de quoi rendre créatif. Voilà pourquoi vous y croiserez pas mal de directeurs/trices artistiques (DA pour les intimes).

Quai de l’Horloge-île de la Cité – 75001 Paris
Tlj de 18h à 2h

jardin-pont-neuf-paris

 

Un(e) artiste au pavillon Puebla

Au Pavillon Puebla, nouveau hot spot des Buttes Chaumont, l’ambiance est comme la déco : décontractée et arty. Il faut dire que la terrasse est sous les arbres et éclairée par des lampions. Dans le genre adresse bucolique et champêtre, on ne fait pas mieux ! C’est sûrement pour ça qu’elle est fréquentée par bon nombre d’artistes en quête d’inspiration qui écoutent des concerts de jazz en prenant l’apéro avec les copains.

Parc des Buttes Chaumont – 75019 Paris
Mercredi à samedi de 16h à 2h et dimanche de 14h à 2h

pavillon-puebla-paris

 

Un(e) yuccie au Paname Brewing Company

Une adresse comme on les aime. Plus fréquentée par les hipstero/yuccie que les neo-Parisiens, la terrasse du Paname Brewing Compagny a tout pour plaire. On déguste les bières de la maison les pieds presque dans le canal, le visage baigné de soleil… Que demander de plus ? À table ou directement sur les quais, c’est à vous de choisir. Le reste ce n’est que de la détente… et/ou de la drague.

41 bis Quai de la Loire – 75019 Paris
Tlj de 11h à 2h

paname-brewing-compagny-paris

Article du 15 juillet 2015

Facebook
Twitter
Google+