fbpx

Un escape game insolite nous met au défi dans le métro parisien !

Métro parisien © adisa, Adobe Stock
Par Lola

Ce lieu est parfait si vous êtes à la recherche de la prochaine activité fun à partager avec vos amis ou vos collègues, au coeur de Paris ! Votre complicité sera même mise à l’épreuve, de même que votre logique et votre réactivité… Êtes-vous prêts pour un peu d’action ? Vous allez adorer cette salle d’escape game proposée par The Game !

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

Un escape game parisien…

Si vous êtes adeptes des escapes games en tout genre, vous avez forcément déjà entendu parler de The Game Escape. Non seulement s’agit-il de l’une des premières enseignes sur ce concept à avoir ouvert ses portes à Paris, mais en plus les visiteurs ne se lassent d’aucune de leurs salles ! Et si jamais vous n’avez encore jamais tenté l’aventure… un escape game est un jeu coopératif en équipe, qui dure généralement 60 minutes. Coincés dans une salle au décor évoluant (et impressionnant de réalisme), vous devez venir à bout de chacune des énigmes vous retenant prisonniers… avant qu’il ne soit trop tard !

… dans un décor insolite ! 

Notre coup de coeur est la salle ayant été élue “Meilleur Escape Game d’Île de France 2023”… le Métro ! Dans ce décor plus vrai que naturel qui semble avoir été financé par la RATP en personne, vous devrez trouver le moyen de vous échapper alors que le métro s’arrête en pleine voie ! Une violente collision vous menace si vous ne fuyez pas suffisamment vite… Alors, êtes-vous prêts à relever le défi ? Ne tardez pas pour programmer votre heure de jeu puisque les réservations se font jusqu’à 3 mois en avance !

The Game
51 rue du Cardinal Lemoine 75 005 Paris
6 rue de la Harpe 75005 Paris
Plus d’info ici !

Photo à la Une : Métro parisien © adisa, Adobe Stock

À lire aussi : Saviez-vous que la RATP pouvait vous prêter des parapluies en cas de forte pluie ?