fbpx

Saviez-vous que la RATP pouvait vous prêter des parapluies en cas de forte pluie ?

La RATP à Paris © omnesolum, Adobe Stock
Par Lola

La RATP redouble d’ingéniosité depuis quelques temps pour offrir les meilleurs services à ses usagers, à travers l’intégralité du réseau parisien. Et récemment, elle a développé un projet plutôt atypique… et bien pratique, croyez-nous !

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

Des parapluies en libre service

Des lignes M1 à M14, et même sur le trajet RER A et RER B, vous pouvez désormais louer… un parapluie ! Si le temps n’est pas clément et que vous avez oublié de prendre vos précautions avant de partir, rapprochez-vous de l’accueil de la station la plus proche. À quelques exceptions près (le site internet de la RATP récapitule tout cela), toutes les stations sont désormais équipées pour vous sauver la mise ! Moyennant une caution de 7 €, vous pouvez repartir avec un parapluie pour la durée que vous souhaitez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RATP Group (@ratp)

Site de la RATP
Plus d’info ici !

Photo à la Une : La RATP à Paris © omnesolum, Adobe Stock

À lire aussi : La RATP transforme plusieurs stations de métro en disciplines olympiques !