Le nouveau temple du cocktail : le Gloster
Le Gloster, c’est assurément l’un de nos coups de coeur de la rentrée. Dans ce bar à cocktail du 7ème arrondissement, l’ambiance est tamisée, et les cocktails sont travaillés de façon unique. Véritable voyage exotique au cœur de Paris, le bar d’hôtel Le Bourdonnais est le lieu de rendez-vous de passionnés de cocktails.
L’émerveillement des sens
Le barman, Kévin Compère, est passé maître dans l’art de la création de cocktails. Ici, chaque boisson est unique et subtilement travaillée autour d’arômes savoureux. Inspiré par son précédent métier, cuisinier, Kévin Compère arrivent à allier des arômes surprenants, pour des cocktails qui réveillent les papilles.
Amateurs de rhums, vous serez satisfaits par la dégustation des différents rhums de la carte, où l’Abuelo 15 ans d’âge côtoie un délicieux Admiral Rodney. On ne passe également pas à côté du Day-O, à base de Cachaça, de purée de banane, d’absinthe infusée à la cannelle et de jus de citron vert. Des mélanges ambitieux, pour un résultat exotique et épicé.
Sa grande collection de mocktails (cocktail sans alcool) saura ravir ceux qui veulent réveiller leurs sens, sans abuser ! Le Vergers de Perse (Sherbet de Citron Noir, Purée de pêche, Gingerbeer, Concombre) est l’allié d’une soirée sous le signe de la fraîcheur.
Une décoration exotique et une ambiance tamisée
Ici, la décoration transporte et invite au voyage et à la détente. Entièrement décoré par Oscar Lucien, de la Maison Numéro 20, le Gloster apporte une jolie touche exotique dans votre quotidien : lumières feutrées, plantes tropicales, dorures discrètes et fauteuils bariolés sont les atouts charmes de ce bar d’hôtel ultra chaleureux.
Dépaysement et émerveillement des sens garantis !
Infos pratiques:
Le Gloster
Hôtel La Bourdonnais Paris
113, avenue de La Bourdonnais – Paris 7
Mardi et mercredi : 16h à 23h
Jeudi : 16h à minuit
Vendredi et samedi : 16 à 1h