fbpx

Les sandwichs d'Alfi révolutionnent le concept de la street food

@alfi.tradition
Par Lisa P

Avis à tous les gourmands ! Dans le quartier branché du Marais s’est installé la nouvelle adresse Alfi, un concept de street food pas comme les autres. On vous promet une expérience gustative unique dans ce restaurant à l’ambiance conviviale.

Alfi, la nouvelle adresse street food

Avis à tous les amateurs de street food : on vous a dégoté une adresse qui révolutionne le concept ! Albert Fatoussi, fondateur des restaurants Alfi, est depuis toujours passionné par les saveurs et techniques culinaires. C’est ainsi qu’il a réussi à transformer cette passion en métier. Mais alors, quel est ce fameux concept ? Alfi, c’est un mélange entre les cuisines de Paris, New York et Tel Aviv, qui propose des sandwichs ultra originaux.

Ici, les produits frais de qualité sont de rigueur, afin de nous emmener vers une expérience gustative unique. On a le choix parmi plusieurs sandwichs signatures, mais on peut aussi le faire nous-mêmes. On choisit dans un premier temps le pain (pain aux oignons, aux olives, multigrains…), ensuite 3 chiffonnades au choix (poitrine de dinde fumée, effiloché de bœuf birria ou de poulet barbacoa, rosette pur boeuf…), une sauce et pour finir, 2 garnitures. Des sandwichs généreux à base de bons produits avec un autre point fort : les sauces. Préparées sur place, on a le choix entre des sauces classiques comme la mayonnaise, la harissa ou la moutarde, et des sauces plus recherchées comme la chimichurri, la shroud et la petite dernière, la sauce aux crudités rafraîchissante pour la venue du beau temps. Une adresse street food tendance et de qualité dans un décor soigné à l’ambiance industrielle chaleureuse et conviviale. À tester au plus vite !

Alfi
30 Rue du Roi de Sicile, 75004 Paris
23 Rue des Sablons 75116 Paris
Ouverts du lundi au jeudi de 11h30 à 23h, le vendredi de 11h30 à 15h30, et le dimanche de 11h30 à 23h
Informations par ici !

Lisa Pinoteau

Crédit photo de Une : @alfi.tradition (instagram)

À lire également : L’historique Halle Flachat se transforme en spot gourmand et festif !



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Je m'inscris

News populaire