fbpx

Notre sélection d'expériences inoubliables à vivre en amoureux dans les hôtels parisiens

Hôtel Break / Spa Black door
Par Julien Mazzerbo

Restaurant, spa, bar caché… Les hôtels d’exception parisiens vous proposent pléthore d’expériences inoubliables à vivre à deux. Avec leur décoration unique et leurs offres particulières, ils sont les lieux privilégiés où passer un moment avec sa moitié. On va vous aider à trouver la sortie qu’il vous faut !

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

1. Une session bien-être au Black Door 

Envie de vivre une journée exceptionnelle avec votre moitié ? Ça tombe bien, le très chic hôtel Black Door et son spa dernier cri de 200 m2 proposent une formule spéciale bien-être pour célébrer votre amour à deux. Le 14 février, l’hôtel propose un package spécial avec un accès au spa d’une heure -avec piscinesauna et hammam-, suivi de 30 minutes de soins individualisés pour deux personnes. Conçu dans un cadre luxueux avec des boiseries blondes et des imprimés vintage, des jeux de lumière et des équipes expertes, vous apprécierez l’atmosphère élégante et relaxante du spa jusqu’à une évasion totale.

Black Door (spa) © hotelbreak
Black Door (spa) © hotelbreak

Black Door
9-11 Rue Marbeuf
75008 Paris

Spécial Saint-Valentin : Pause détente solo avec accès au spa (90 min) et une séance de massage (30 min)
Bulle sérénité avec Accès au spa (60 min) et une séance de massage en duo (60 min)

2. Une parenthèse au spa de la Maison CODAGE Le Roch

À deux pas de la place Vendôme, le spa intimiste et luxueux de la Maison CODAGE Le Roch vous ouvre ses portes pour un moment privilégié. Au programme : accès piscine pendant 60 minutes + un soin visage ou massage pendant 60 minutes pour deux personnes. Vous aurez alors l’occasion de déclarer votre flamme dans un espace d’exception équipé d’une piscine en pierre de lave noire et d’un hammam, avant de vivre une parenthèse bien-être avec un soin spécialisé. En effet, la Maison Codage propose une nouvelle approche en matière de beauté : traitement des imperfections, raffermissement de la peau et prévention cutanée sont à découvrir parmi plusieurs programmes (L’Atelier, Le Sculpteur, L’Elixir d’Or). La valeur sûre pour le/la faire craquer !

Piscine et spa, Codage le Roch
Piscine et spa, Codage le Roch

Maison CODAGE Le Roch
28 Rue Saint-Roch 75001 Paris
Parenthèse CODAGE: Accès Piscine (60′) & Soin ou massage (60′), pour 2 personnes

3. Un verre dans le bar caché la Mezcaleria

Quoi de mieux que de dégoter un bar caché pour retrouver votre amoureux/euse ? Pour lui exprimer tout votre amour dans un lieu qui sort de l’ordinaire, optez pour la Mezcaleria, le bar caché du 1K Paris. Les couples décomplexés et bons vivants vont adorer déguster des créations sur-mesure au Mezcal (eau-de-vie mexicaine issue de la distillation du jus d’agave) au rythme de la musique latine et du R’n’B old school. Le décor ajoutera du folklore au moment avec des coussins mexicains multicolores, des tonneaux en bois en guise de tables basses, mais aussi tout ce qui peut célébrer le Mexique et sa culture.

Mezcaleria 1KHotelParis Paris Zigzag
Mezcaleria 1KHotel Paris

La Mezcaleria
13 boulevard du Temple, 75003 Paris

4. Une nuit toute douce chez Vice Versa 

Pour changer de votre appartement parisien d’une simplicité désolante, vous pouvez aussi choisir d’emmener l’élu(e) de votre coeur passer une nuit inoubliable dans un hôtel qui sort de l’ordinaire. L’hôtel Vice Versa est un petit bonbon réputé pour ses chambres décorées sur le thème des sept péchés capitaux. Il dispose de 37 chambres qui correspondent chacune à un péché et dont la déco illustre celui-ci. L’étage de la gourmandise est rempli de couleurs vives et de motifs gourmands tandis que l’étage de la luxure est élégant à souhait. En plus de ses chambres uniques, l’hôtel Vice Versa dispose d’un certain nombre d’installations comme un bar, un salon commun et un hammam, l’endroit parfait où se détendre après une longue journée.

Hôtel Vice Versa © Site officiel
Hôtel Vice Versa © Site officiel

Hôtel Vice Versa 
213 rue de la Croix Nivert, 75015 Paris

5. Voir la vie en rose chez Edith 

Comme un bon resto vaut bien toutes les soirées du monde, invitez Madame ou Monsieur dîner au Padam Hôtel. Clin d’oeil à la chanson d’Edith Piaf (“Padam, padam, padam…”), son restaurant Edith ! propose de bons petits plats français traditionnels savamment revisités, et l’on peut également profiter de soirées musicales dans lesquelles on retrouve les mets préférés de la Môme. Parmi eux, l’oeuf mimosa parfaitement réalisé, le boeuf ficelle ultra fondant qui nous a fait craquer, ou encore le riz au lait… Sincèrement l’un des meilleurs qu’on n’ait jamais mangé ! Le tout, accompagné par une chanteuse talentueuse qui reprend les grands tubes d’Edith, dans un cadre élégant et reposant. Une belle adresse qu’on vous recommande chaudement pour voir la vie en rose !

© Edith Restaurant Paris
© Edith Restaurant Paris

Edith Restaurant / Padam Hôtel
9 rue Jean Giraudoux 75016 Paris

A lire également : Nos meilleures idées cadeaux de Saint-Valentin pour se démarquer en 2024 !

Image à la une : © Sinô / Adobe Stock

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l



Visite Guidée

Paris au temps de Lutèce

Je m'inscris

News populaire