fbpx

Les Bariolés : le nouveau concept qui fait fondre Paris

Article parrainé

bariolés-maud-paris-zigzag
Par Alexandre L

Découvrez le nouveau concept unique et original qui nous a fait fondre : celui des Bariolés de Maud, un restaurant niché en plein 9e arrondissement qui revisite complètement notre bon vieux jambon-beurre. En effet, même si on le garde dans notre coeur, on n’a pas pu résister à l’envie d’innover.

brunch-bariolés-maud-paris-zigzag

Grâce aux Bariolés, c’est notre âme d’enfants gourmands qui est comblée… Les triangles hauts en couleur peuvent tout autant contenir des petits plats cuisinés que des desserts raffinés, le tout grâce à une coque croustillante et colorée naturellement. Car oui, le crédo de Maud, c’est de proposer une cuisine 100% faite maison pour ses Bariolés, dont les recettes sont orchestrées selon les saisons.

les-barioles-maud-paris-zigzag

Le fort des Bariolés réside également dans leur polyvalence ! On ne se lasse pas des plats colorés pour grignoter à l’apéro, manger sur le pouce ou bien pour profiter d’un vrai repas complet. Dans tous les cas, on pourrait bien se faire plaisir tous les jours avec le brunch que propose le restaurant quotidiennement, composé entre autres d’une flopée des fameux bariolés, sucrés ou salés. Chez Maud, la convivialité est le mot d’ordre, on n’hésite pas à venir et revenir entre potes pour profiter des planches de Bariolés du soir, façon tapas à la française, autour d’une bonne bière.

planches-barioles-maud-paris-zigzag

Un gros coup de cœur donc pour ce mélange surprenant, créatif et plein de goût !

Les Bariolés de Maud
12, rue Buffault, Paris 9
Ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 15h, puis de 18h45 à 23h
Samedi et dimanche de 10h à 16h

Retrouvez les Bariolés de Maud sur leur site, sur Instagram et Facebook !



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire