fbpx

Top 10 des meilleurs restaurants en livraison sur Paris en 2023 selon la Rédac’

Crêpes Brutus
Par Pauline

Qu’il s’agisse d’un coup de mou passager ou d’un repas entre amis improvisé, on a tous envie de se faire plaisir en se faisant livrer un petit repas à la maison de temps en temps. Dans cet article, Paris Zigzag vous propose son classement perso des 10 meilleurs restaurants en livraison à Paris, car on n’est jamais mieux servi que chez soi ! Pour ce sujet, nous avons épluché les différentes offres (et il y en a !) : cuisine exotique, cajun, bretonne ou plus sophistiquée, vous en trouverez pour tous les goûts.

1. Mao Dumpling Bar : le ravioli sous toutes ses formes

Spécialisé comme son nom l’indique dans la fabrication de raviolis traditionnels chinois, le Mao Dumpling Bar en propose une large variété, de la version classique aux savoureux dumplings cheesy de sa propre invention, un must-try !
On y fait aussi un bon poulet frit.

Mao Dumpling Bar
28 Rue de Saintonge, 75003 Paris
Ouvert du mardi au dimanche
12h – 15h30 / 19h – 22h30
Commander : ici

2. Cajun Factory : les fruits de mer comme en vacances

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cajun Factory Paris (@cajun_factory)

Cajun Factory est un restaurant qui propose une formule sea-food unique en son genre pour vous faire découvrir les fruits de mer à la louisianaise, avec épices et saveurs relevées particulière à cette région des Etats-Unis et les multiples influences qu’on y trouve. Une adresse rafraîchissante et riche en saveurs. On retiendra sa jambalaya parfaitement réalisée et sa classique apple pie.

Cajun Factory
69 rue Marguerite de Rochechouart 75009 Paris
Ouvert du mardi au samedi
Du mardi au vendredi 12h – 14h / 19h- 23h
Commander : ici ou ici

3. Le FTG : la street food à notre porte

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FTG (@frenchie_ftg)

De gros sandwichs savoureux, super garnis et d’inspiration british et américaine, le tout revisité par le chef Grégory Marchand, qui sait nous mettre l’eau à la bouche. Avec ses tranches de pain brioché ultra moelleux et sa viande de première qualité, le FTG se place en haut de l’échelle en matière de street-food.

Le FTG
9 rue du Nil, 75002 Paris
Ouvert 7j / 7
Du dimanche au mercredi 9h – 17h
Du jeudi au samedi 9h – 22h
Commander : ici

4. Gruppomimo : l’italien qui a tout bon

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GRUPPOMIMO 🍕🍝🍷 (@gruppomimo)

Le Gruppomimo est un restaurant italien à l’ambiance haute en couleur et en joie de vivre, ce qui déteint jusque sur ses plats, qui ne manquent jamais de nous séduire. Des assiettes copieuses et des pizzas super réconfortantes à la pâte croustillante, avec un travail très agréable de la truffe dans plusieurs recettes. Ce restaurant fait aussi des cocktails de qualité.

Gruppomimo
61 Rue Legendre, 75017 Paris
Ouvert 7j / 7
Du lundi au vendredi : 12h – 14h30 / 19h – 23h
Du samedi au dimanche : 12h – 15h / 19h – 23h
Commander : ici

5. SaAm : la street food qui mixe les cultures 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SAaM (@saamparis)

Spécialisé dans la cuisine fusion et la street-food asiatique, SaAm propose des plats qui sont un joyeux mélange de cuisine européenne, coréenne et taïwanaise, pour le plus grand plaisir de nos papilles. Leurs burgers baos (les baos sont des petits pains moelleux cuits traditionnellement en panier vapeur) sont un vrai délice, et il en va de même pour leurs kimchi balls, qu’on vous recommande chaudement si vous êtes adeptes du kimchi coréen.

SaAm
59Bis Rue de Lancry, 75010 Paris
Ouvert du mardi au dimanche
Du mardi au vendredi : 12h – 14h30 / 19h -22h30
Le weekend : 12h – 17h / 19h – 22h30
Commander : ici

6. Tableaux Paris : un brunch ou un apéritif sophistiqué

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tableaux Paris (@tableauxparis)

Inspirés par un concept tout droit venu des Etats-Unis, les luxueux plateaux gourmands de chez Tableaux sont un régal, tant pour les yeux que pour les estomacs. Idéal pour brunchs et apéritifs sophistiqués à l’improviste, Tableaux offre toutes sortes de déclinaisons colorées et riches, le tout à partir d’une excellente sélection de produits frais de France et d’Europe.

Tableaux Paris
61 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris
Ouvert 7j /7
Du lundi au samedi : 9h30 – 18h
Le dimanche 9h30 – 12h30
Commander : ici, directement sur leur site.

7. Brutus : la Bretagne à Paris

Parfait pour les grands amateurs de crêpes, Brutus est une enseigne qui s’amuse avec celles-ci en les déclinant sous la forme de tapas avec ses petits samossas de galette de sarrasin. Pour ceux qui préfèrent rester sur des options plus classiques, Brutus propose aussi des galettes bien garnies aux couleurs Bretonnes, par exemple à l’andouille et à la pomme. Crêperie moderne qui aime à se réinventer, on aime !

Brutus
99 Rue des Dames, 75017 Paris
Ouvert 7j / 7
Du lundi au vendredi : 12h – 22h30
Le samedi : 12h – 23h
Le dimanche : 12h – 16h
Commander : ici

8. brEAThe : des plats végan pour tout le monde

Pas toujours facile de trouver des restaurants de qualité lorsque l’on est végan. BrEAThe est une enseigne novatrice en la matière, puisqu’elle propose une carte travaillée de mets asiatiques savoureux, et intégralement végan. Ainsi, on redécouvre avec plaisir les makis en version ultra crispy et végan, un vrai plaisir au niveau du goût et de la texture. Mention spéciale aux cubes pécan-kinako, des financiers avec croustillants de pécan fourrés au caramel fondant et au kinako (poudre de soja grillé).

brEAThe 
16 Rue Henry Monnier, 75009 Paris
Ouvert du mardi au dimanche
Du mardi au vendredi : 18h30 – 22h
Le samedi : 11h30 – 14h30 / 18h30 – 22h
Le dimanche : 11h30 – 14h
Commander : ici

9. Mikuna : voyage jusqu’au Pérou

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKUNA PARIS (@mikunaparis)

Mikuna est une enseigne de restauration péruvienne qui propose toutes sortes de spécialités qui sauront à coup sûr vous dépayser. De très bons tacos et une ceviche de thon appétissante, de quoi offrir une première approche réussie de la cuisine péruvienne, le tout accompagné de bières locales ou de cocktails acidulés surprenants.

Mikuna
10 Rue St Sabin, 75011 Paris
Ouvert du lundi au samedi
11h45 – 15h / 19h – 23h
Commander : ici

10. Mama Nissa : la cantine algérienne

Petite cantine Algérienne, Mama Nissa viendra conquérir tous les aficionados de cette cuisine riche en goût avec ses influences berbères et arabes. Adepte de la cuisine qui fait du bien, Mama Nissa a aussi pour particularité de travailler main dans la main avec une diététicienne, afin de concocter des petits plats à la fois appétissants et sains. Sa chakhchoukha vaut le détour.

Mama Nissa
14 Rue Mandar, 75002 Paris
Ouvert du lundi au samedi
Du lundi au mercredi : 12h – 16h / 18h – 22h
Du jeudi au samedi : 12h – 22h30
Commander : ici



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire