fbpx

Connaissez-vous cette magnifique brasserie sur pilotis avec vue sur la Seine aux portes de Paris ?

© Quai Ouest sur Seine
Par AxelleC

Aux portes de Paris, une magnifique brasserie sur pilotis permet de déjeuner ou dîner littéralement sur la Seine. Connaissez-vous ce lieu insolite entre bistrot et guinguette, ambiance terrasse ouverte l’été et chalet cosy l’hiver ? Nous l’avons testé pour vous, et on partage notre expérience : pour cela, on vous emmène à Saint-Cloud !

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

Une brasserie sur la Seine

En entrant dans cet immense restaurant de style industriel superbement décoré, on est tout de suite saisi par sa hauteur sous plafond et sa sublime vue sur le fleuve. L’atmosphère est à la fois chic avec ses verrières pleines de charme, et chaleureuse avec d’accueillantes tablées ou des fauteuils en cuir par endroits. On a clairement envie de s’installer dans chaque recoin ! Au menu, on se délecte d’une excellente cuisine de bistrot et de saison : en cette fin d’année, on a adoré l’oeuf croustillant à la crème de Parmesan et coulis de cresson qui nous a totalement séduits ! Tout autant que les prix doux d’ailleurs, avec une formule déjeuner à 25€ entrée + plat + dessert, imbattable… Bienvenus au Quai Ouest sur Seine !

© Quai Ouest sur Seine
© Quai Ouest sur Seine

Un cocon aux portes de Paris

Cet hiver, le Quai Ouest sur Seine s’est transformé en chalet de montagne avec sa déco ski, sa douce cheminée et ses plats réconfortants. On a complètement craqué pour ses croquettes au comté qui s’étirent à souhait, sa tartiflette généreusement servie ou encore sa profiterole XXL ! Ne ratez pas les soirées raclette tous les mercredis soirs avec du fromage nature et fumé, des charcuteries artisanales de la Maison Conquet en Aubrac, des pommes de terre et de la salade verte pour 24,50€ par personne. Ou encore le kids club tous les dimanches avec animateurs déguisés et plein d’activités pour les enfants. Un endroit qu’on aime vraiment à toutes les saisons !

© Quai Ouest hiver
© Quai Ouest hiver

Quai Ouest sur Seine
1200 quai Marcel Dassault, 92210 Saint-Cloud
Infos pratiques et réservations ici

inscription

Crédit photo de une : © Quai Ouest sur Seine

A lire également : On vous a concocté un top des meilleurs bistrots de Paris à découvrir en 2024 !

A. C.



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Complet

News populaire