fbpx

Le bar le plus confidentiel de Paris se cache dans ce superbe hôtel particulier haussmannien !

The Confidential © Les Jardins du FaubourgThe Confidential © Les Jardins du FaubourgThe Confidential © Les Jardins du Faubourg
Par AxelleC

Invisible de l’extérieur, ce magnifique bar à cocktails à l’ambiance intimiste est niché au coeur d’un hôtel 5* abritant un luxuriant patio intérieur. Bien qu’il soit déjà prisé par quelques célébrités, c’est sans doute encore le plus secret de Paris et il porte bien son nom : on vous emmène au Confidential, que nous avons testé pour vous !

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

Un bar à cocktails bien caché

Il faut d’abord entrer dans le luxueux hôtel Les Jardins du Faubourg, à quelques pas de l’Elysée et de la Madeleine, pour découvrir son bar The Confidential. Se dévoile alors un véritable cocon feutré, recouvert de velours soyeux et agrémenté de confortables canapés. Mais chez Paris Zigzag on est plutôt du genre curieux, alors nous avons choisi de nous installer au comptoir en chêne massif afin d’admirer le travail de la cheffe barmaid Emma Michel ainsi que les spiritueux qu’elle a soigneusement sélectionnés ! Et, cerise sur le gâteau, après avoir reçu votre cocktail, vous pouvez aussi l’emporter sur la terrasse puisque l’hôtel abrite un autre joyau insoupçonné : un somptueux et paisible jardin intérieur rempli de végétation…

The Confidential © Les Jardins du Faubourg
The Confidential © Les Jardins du Faubourg

Une expérience sur-mesure

Élaborée par la jeune et talentueuse Emma, la carte des cocktails change régulièrement à une exception près : vous risquez bien d’y retrouver toujours le Faubourg Mule, le best-seller de la maison, à la vodka, rose, ginger beer, saupoudré de pétales de fleurs et paillettes d’or, qui est tout simplement une merveille ! Vous pouvez aussi déguster un spiritueux “on the rock”, des cocktails sans alcool, et surtout, demander que l’on vous créé un cocktail personnalisé sur-mesure en fonction de vos goûts. On comprend pourquoi certaines célébrités comme Burna Boy, Ninho ou encore Lara Fabian ont déjà fait du Confidential l’un de leurs lieux de prédilection !

The Confidential © Les Jardins du Faubourg
The Confidential © Les Jardins du Faubourg

The Confidential
Les Jardins du Faubourg
9 rue d’Aguesseau, 75008 Paris
Cocktails environ 25€
Plus d’infos ici

http://bit.ly/visitespariszigzag

Crédit photo de une : The Confidential © Les Jardins du Faubourg

A lire également : Vous cherchez encore un cadeau pour la Saint-Valentin ? Découvrez nos 16 idées préférées pour cette édition 2024 !

A. C.



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire