fbpx

Un resto à la cuisine israélo-asiatique en plein cœur de la butte Montmartre

Riv'k restaurant Paris
Par Lisa P

En quête de voyage et de chaleur au coeur même de Paris ? Riv’k est un restaurant qui vous fera voyager entre Tel Aviv et Tokyo pour une redécouverte des épices et des parfums.

Une cuisine originale aux multiples saveurs

La cheffe Rivka (Rebecca en hébreux) nous invite à un voyage gustatif entre son pays d’origine, l’Israël, et l’Asie, continent dans lequel elle a beaucoup voyagé. Les plus subtils d’entre vous retrouveront des inspirations du Japon ou de la Thaïlande. En tout cas, forte de sa propre expérience de celle qu’elle s’est forgée auprès de chefs comme Christian Constant et Cyril Lignac, elle nous propose aujourd’hui une carte pleine de saveurs et de parfums ! Au menu : challah (pain traditionnel juif proche de la brioche), pitas, french toast, cocktails et plein d’autres délices. De notre côté, on vous conseille la pita au bœuf épicé, cheese vegan, oignons confits, tahini, coriandre, zaatar accompagnée d’une poêlé de légumes, un plat à tomber par terre !

Pita Riv'k
Crédit : @rivkparis (Instagram)

Le décor n’est pas en reste, puisque couvert de couleurs orientales, il apporte une atmosphère chaleureuse et conviviale. Enfin, c’est dans un cadre très intimiste qu’opère la magie de cette cuisine gourmande et généreuse. Pour les lève-tard, Riv’k propose le samedi et le dimanche un brunch autour du French Toast … Deux mots pour le définir : Généreux et réconfortant ! Nous vous conseillons d’ailleurs de réserver à l’avance car l’établissement est souvent victime de son succès !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Riv’K (@rivkparis)

Lisa Pinoteau

Riv’k
35 rue Véron, 75018 Paris
09 81 39 31 67
Réservations sur le site

Crédit photo de Une : @rivkparis (Instagram)



Visite Guidée

Le Paris des Alchimistes

Je m'inscris

News populaire