fbpx

Un village d'hiver avec télécabines privatisables s'installe en bord de Seine !

chez-monix-paris-zigzag 2
Par Paris ZigZag

La montagne n’est pas si loin de Paris, finalement ! Oui, car la saison 2 de chez Monix est lancée : elle nous amène tout droit vers le plus aventureux des massifs d’Île-de-France, avec la compagnie de six restaurants des Bistrots Pas Parisiens.

Une raclette dans une télécabine vintage

L’an dernier, on avait déjà pu découvrir Splash, le restaurant du chef Norbert Tarayre. Mais cette saison, la team des Bistrots Pas Parisiens voit les choses en grand, en étant rejoint par cinq autres restaurants. Au menu, on peut se régaler avec une bonne raclette, une tartiflette, une fondue savoyarde à volonté et un vin chaud à la cannelle. Une nouvelle carte conçue par le chef Yoanne Flament, aux côtés d’Arnaud Delvenne, finaliste de Top Chef 2022.

Mais l’originalité du lieu, c’est aussi et surtout de pouvoir profiter d’une soirée conviviale… dans une télécabine ! Eh oui, chez Monix, c’est un charmant village de montagne, qui nous ferait presque croire que la Porte Maillot est devenue une station de ski. On peut donc opter pour un repas copieux près du feu de cheminée, ou tout simplement réserver sa propre télécabine pour passer un moment plus intime avec ses proches. À vous de choisir !

Chez Monix resto
© Chez Monix

Prêt à voyager entre les 20 télécabines et téléphériques vintages des années 60, entre la forêt de sapins, les skis d’époque et le chasse-neige ? Vous avez jusqu’au 28 février pour y passer des vacances !

Chez Monix
Port Van Gogh, Asnières-sur-Seine

À lire également : Un immense chalet en bord de Seine est clairement le spot gourmand de l’hiver



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire