alabama-bar-mikkey-dee-paris-zigzag

Avis aux fans ! Le célèbre musicien Mikkey Dee, ancien batteur du groupe Motörhead, a ouvert son bar 100% Rock’n’roll à Paris. Avec un background musical axé rock, métal et hard rock, un Jukebox avec les pépites rock des 60’s, 70’s et 80’s et du whisky à foison : c’est le bar rock qui sort des sentiers battus. En plus, entre deux tournées, vous pourrez sûrement y apercevoir Mikkey Dee…

Un bar Rock’n’roll sans prétention

Ouvert depuis avril 2019 dans une petite rue du quartier République, l’Alabama Bar est LE repère des amateurs de rock. Déco minimaliste mais efficace, boissons joliment travaillées, le tout dans une ambiance particulièrement festive : 42m² sans prétention, où l’on aime se retrouver autour d’un bon verre. L’esprit du bar ? “Alabama est un petit bar imprégné de l’esprit rock : une bonne sélection de bière et de whisky, de la bonne musique, il y a même un jukebox pour écouter vos chansons préférées en vinyle“, selon son fondateur, Mikkey Dee.

Côté boisson, on apprécie la collection de whiskys (pas moins de 10 disponibles !) ainsi que les bonnes bières pression (on ne passe pas à côté de la BrewDog Punk IPA). Bien sûr, le barman, Uli, est là pour vous préparer des cocktails d’exception, issus de sa propre inspiration !

Que serait un bar rock’n’roll sans musique ? Ici, la playlist vous plonge dans l’ambiance rock des années 60 à 80, tandis que le jukebox vous permet de passer des vinyles et de choisir votre musique ! Certains soirs de la semaine, concerts acoustiques et Djsets sont aussi au programme. You rock !

motorhead-pinte-alabama-bar-paris-zigzag
Facebook Alabama Bar

Crédit photo Une : Facebook Alabama Bar

Informations pratiques:
Alabama Bar
32 rue Albert Thomas – Paris 10
Ouvert du mardi au samedi, de 17h à 2h

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités