fbpx

Droit de réponse au Pierrot sur Paris ZigZag

Par ludo

Le Pierrot, 67 avenue de la Motte Picquet dans le 15ème arrondissement est parmi les gagnants du bras d’honneur du moins bon service de la capitale.

Le gérant du Pierrot, Steve Dervechian, a demandé un droit de réponse. Nous lui proposons donc de s’exprimer librement et de revenir sur ce prix.

Réaction par mail de Steve Dervechian:
« Je suis le gérant de cette société. J’ai suivi une formation de cuisinier. Après des années d’expérience comme chef de cuisine, puis comme responsable de salle dans de grands établissements, j’ai pris successivement 3 affaires en gérance libre: ” L’arrosoir”, place Daumesnil, “Le Falstaff”, rue du Montparnasse et “Le Fétiche ” dans le 16ème arrondissement avant de reprendre la gérance, il y a deux ans, du “Pierrot”, avenue de la Motte Picquet.

A l’époque, celui-ci avait en effet une très mauvaise réputation en qualité de service, de prestation de cuisine etc… D’où la raison de ma venue dans le 15ème où j’ai été chargé de redresser et de redynamiser cet établissement.
Accompagné de mon épouse et de certains de mes collaborateurs ayant aussi une grande expérience dans d’autres grands établissements, j’ai relevé ce challenge.

Etant situé à 2 pas de la rue du Commerce et de la Tour Eiffel, le Pierrot accueille une clientèle mélangée de touristes et d’habitués. C’est donc en faisant très attention à la qualité du service et de la cuisine que j’ai pu reconquérir ces derniers.

Tout ce processus est en œuvre depuis 2 ans grâce à une attention de tous les instants. Pour tout cela, j’estime que cette “remise de prix” du bras d’honneur du pire service de la capitale ne se justifie pas aujourd’hui sachant que les internautes ont sans doute voté suite à des expériences vécues il y a plus de 2 ans !! Peut-être pourrait-il y avoir un prix d’encouragement pour essayer de faire perdurer le professionnalisme dans le domaine de la restauration ? »

Complément de Paris ZigZag
Suite à la parution d’un article dans le Parisien en date du 26 février dernier, des clients du Pierrot avaient été interrogés sur la « récompense ». Leurs réponses vont dans le sens de Steve Dervechian, gérant du Pierrot, et de ce changement de qualité de service opéré depuis 2 ans maintenant.